MotoMarine Forum
Quel est votre crainte sur eau ? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel est votre crainte sur eau ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre crainte sur eau ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre plus grande peur sur eau ?
1- Manquer essence en plein milieux d' un cour eau
Quel est votre crainte sur eau ? Vote_lcap4%Quel est votre crainte sur eau ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
2- Ne plus s' avoir ou est votre quai de débarquement
Quel est votre crainte sur eau ? Vote_lcap6%Quel est votre crainte sur eau ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
3- Accorcher votre coque sur une roche ou autre
Quel est votre crainte sur eau ? Vote_lcap65%Quel est votre crainte sur eau ? Vote_rcap
 65% [ 32 ]
4- Vous faire chavirer par une vaque mal prise
Quel est votre crainte sur eau ? Vote_lcap2%Quel est votre crainte sur eau ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5- Perdre vos clé Automobile dans le fond de eau
Quel est votre crainte sur eau ? Vote_lcap6%Quel est votre crainte sur eau ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
6- Avoir une colision avec une autre embarcation
Quel est votre crainte sur eau ? Vote_lcap16%Quel est votre crainte sur eau ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 18:37

Et oui quand ont embarque sur eau avec notre embarcation qui que ont soi ont a tous une petite crainte de qq chose nous arrive .


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 18:44

Pour moi c'est d'avoir un accident sur l'eau avec un autre bateau.
Quel est votre crainte sur eau ? Animau23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 18:54

meo c de perdre c les lunettes drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 19:13

Définitivement, c'est d'être percuté par une autre embarcation. Sans protection sur nos motomarine, les blessures sérieuses ou la mort ne sont pas négligeables lors d'une collision.

Bon été sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 19:23

moi c'est les rochers et les haut fond sur des cours d'eau qu'on connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 20:30

moi c est d avoir une accident avec un autre embarquation de quelqu un qui ne connais pas les lois des cours d eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 20:50

Ce qui me fait plus peur est sous la surface de l'eau et non dessus....cap de roche, souches et bûches sous l'eau, roches, bref tout ce qu'on ne voit pas....mais qui est bien solide et peut surprendre...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 21:30

Rien de pire que de perdre s'est clefs dans 100 pieds d'eau please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 21:32

mettre un flotteur sur les clefs. Sa aide a ne pas les perde dans 100 pieds d'eau.

Moi comme Jeepster, le fait de ne pas savoir se qu'il y a en dessous de l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 22:52

Moi tombé en panne comme le reportage que nous avons vue plus tôt cette hiver au Canal D j'aimerais pas ça du tout. C'est pour cette raison que je ne ride jamais seule sur l'eau. On ne sais jamais ce qui peut arriver.

Baloo, moi je te donne mon vote aujourd'hui pour la couleur que tu m'es sur ce forum avec tes émoticones. Lâche pas c'est fun. thumleft

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 24 Mar - 23:56

Merci GT très gentil et c'est un plaisir pour moi de trouvé des nouveaux émoticones pour les sujets dont je participeQuel est votre crainte sur eau ? Postie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMer 25 Mar - 15:08

Je pense que j' ai oublie une certaine crainte pour qq un lolll

C' est de vous faire arrêter par la garde cotière pour une vérification de routine apres une journée ensoleiller ou vous avez pris qq bière sans pour cela être en état avancer d'ébriétée lolllll

Et venez pas me dire que cela ne vous arrive jamais de prendre une bière ou deux en vous promenant sur eau pour vous désaltérer bien sur il y a une grosse différence entre prendre une bière pour ce désaltérer et prend un coup confus

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMer 25 Mar - 19:05

les roches certainement,les clefs ya toujour caa ou un spare a la maison
manque de gaz non,on doit etre assez inteligent ne pas saventurer tout seul,
manque d'essence il y a toujour des camarades qui peuve te venir en secours,
quai de d'ebarquement il faut juste demander des direction ou gps,
la vagues et bien j'aurait du mettre mes lunettes Very Happy
avoir une colision avec une autre embarcation ca arive et ca peux arriver meme si on est prudent mais pas cela qui me fera peur meme sur la route

ses maudites roches Twisted Evil par chance j'ai eu ce malchance seulement 1 fois quand j'etait nouveau a la motomarine mais les accidents arrive sans preavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMer 25 Mar - 19:10

Moi j'ai pas peur de ça Peanuts, je bois pas. lol! Mais j'aurais peur si c'était des troopers qui m'intercepteraient, comme ça m'est arrivé au lac Memphré-Magog. lol2

Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyDim 29 Mar - 15:43

me faire frapper par un cave qui coure apres ca queu en motomarine sans regarde ce qui ce passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyDim 29 Mar - 17:53

meo c ces clee dans le fleuve a lavaltrie lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyDim 29 Mar - 23:59

C`est compliqué de voter puisque de 1 à 4, c`est déjà fait, 6 on me la fait l`an passé, et 5, j`ai Onstar.

Ce qui me fait le plus peur en motomarine, c`est un, de rencontrer un poisson pas normal, genre le requin qui s`est promené dans le fleuve l`an dernier. Et l`autre serait d`avoir un problème avec mon VFI et que je coule.

Voila, j`ai pas pu voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyLun 30 Mar - 12:28

microbus613 a écrit:
C`est compliqué de voter puisque de 1 à 4, c`est déjà fait, 6 on me la fait l`an passé, et 5, j`ai Onstar.

Ce qui me fait le plus peur en motomarine, c`est un, de rencontrer un poisson pas normal, genre le requin qui s`est promené dans le fleuve l`an dernier. Et l`autre serait d`avoir un problème avec mon VFI et que je coule.

Voila, j`ai pas pu voté.

Laughing confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyLun 30 Mar - 13:30

Moi c' est manquer essence au large cela fait longht a ramer pour rejoindre la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyLun 30 Mar - 23:00

Louise Dandurand a écrit:
Moi c' est manquer essence au large cela fait longht a ramer pour rejoindre la terre

le truc c est de rider avec papi y é full equip meme des bidons d essence en surplus
blague a part c est toujour mieux de ne pas etre seul sur l eau
l an passe je me suis fait remorquer pcq moi ausi ma turbine a aspirer une roche
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyLun 30 Mar - 23:39

Je voie Kiwi toi aussi tu a payer pour apprendre que même une embarcation avec une turbine ca prend pas grand eau pour flotter mais faut surtout pas clancher dans très peu eau si non le porte feuille en mange une claque $$$

ET en passant Kiwi c' etait tu sur ta veille machine ou tu neuve que cela tes arriver ?


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyLun 30 Mar - 23:52

sur le kawa lx pres de l ile charon la premiere fois que j ai sortie pour l esseyer
la 3 ieme sortie j ai accrocher le fond a l ile perrot en revenant d oka
pis la ma blonde veut plus que je touche a sa motomarine sauf pour l entretien zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 31 Mar - 0:11

pas grave kiwi ....si elle tombe en panne tu la laissera la en lui disant que tu peut pas toucher a sa machine ...hi hi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 31 Mar - 0:15

Bizzz tu ne connait pas Kiwi il va embarquer sa blonde et laisse sa moto marine la lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? EmptyMar 31 Mar - 1:00

daverxp4 a écrit:
microbus613 a écrit:
C`est compliqué de voter puisque de 1 à 4, c`est déjà fait, 6 on me la fait l`an passé, et 5, j`ai Onstar.

Ce qui me fait le plus peur en motomarine, c`est un, de rencontrer un poisson pas normal, genre le requin qui s`est promené dans le fleuve l`an dernier. Et l`autre serait d`avoir un problème avec mon VFI et que je coule.

Voila, j`ai pas pu voté.

Laughing confus

Finalement, chu compliqué!
Ça se résume ainsi;

#1 - Peur de me noyer plonge
#2 - Peur des requins ou autre bébite. fish

J'espère que c'est plus clair, en tout cas, je me suis relis et ouin! confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre crainte sur eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre crainte sur eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» Hauteur de votre motomarine sur votre remorque
» Recherche Motomarines & Bénévoles
» Quel Sea-doo choisir
» Question pour inscription et installation du quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: