MotoMarine Forum
info pour nouvelle clef perdu ma clef? Motoan10

MotoMarine Forum
info pour nouvelle clef perdu ma clef? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 info pour nouvelle clef perdu ma clef?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? EmptyJeu 12 Mai - 21:20

bonjour a vous

je me suis fais voler dans ma maison au jour de l'an quand j'étais en voyage...

ils sont parti avec ma clef de seadoo... donc je dois aller au dealer et j'imagine que c'est asser chere ? est se que vous avez une idéé ??

j'ai trouver ceci sur un site mais croyez vous que c'est la clef complet je ne trouve pas de details et ou demander l'info ...
http://www.4-tecperformance.com/index.php?main_page=product_info&cPath=18_52&products_id=1148


Merci beacoup
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: Re: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? EmptyJeu 12 Mai - 21:25

cest un rxp 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: Re: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? EmptyJeu 12 Mai - 21:25

merci crois-tu que ca reviend meilleur que le l'acheter au dealer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: Re: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? EmptyJeu 12 Mai - 21:44

De mémoire la clé est d'environ 60$ et figure un 30$ de programmation. Tu devras de toute façon aller chez ton dealer. Je ne crois pas que tu vas économiser beaucoup en achetant la clé ailleurs. S'ils ont de la misère à le programmer, tu vas être perdant. Si tu prends tout à la même place, ce sera leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: Re: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? EmptyJeu 12 Mai - 21:50

tres bonne idee !!! ca ne vaut pas la peine pour pas gros de difference d'Argent ! je suis dans ma deuxieme annee d'aprentisage sur les seadoo !

Merci c'est apprecier les conseil et si vite ;)

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: Re: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? EmptyVen 13 Mai - 3:36

si tu veux...je sais que chez contant a laval il font la programmation et la vente de clés...et le prix est d'environ 90$ je crois pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty
MessageSujet: Re: info pour nouvelle clef perdu ma clef?   info pour nouvelle clef perdu ma clef? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour nouvelle clef perdu ma clef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!
» Clef pour Sea-doo
» Clef DESS Pour Motomarine et Bateau SEA-DOO
» Clef pour motomarine Kawasaki 250X ou 15F
» rev limter msd( timming reglage)pour modele 96 (xp,gtx.gsx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: