MotoMarine Forum
perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Motoan10

MotoMarine Forum
perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 19:07

j'ai une honda aquatrax rx-12 et je semble avoir perdu mon cordon avec la petite clef

je me suis fait dire que c universel, mais je ne sais pas ou chercher!

J'ai appeller honda canada, et ils ont rien, honda usa et ils font pas ca.

J'ai appellé des dealers et ils n,Ont pas ca sur leurs ordi

c honda usa qui m,a dit que c universel et j,ai vu sur ebay que c vrai, mais je trust pas ebay...

bref, y a-t-il qqn ici qui en aurait une de spare, qui saurait ou en avoir ou qui pourrais m'aider?

j,ai tout L'hivers pour en chercher une ;p je m,en suis traffiqué une pour l'instant, probablement les 2 dernieres semaines de seadoo avant la fin..........


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 19:28

est ce que tu parle de la clef avec le cordon rouge que l'on ce met au poignet ??

[img]http://www.clubmotomarine.com/perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Lanyar10[/img]


Dernière édition par bizz le Ven 18 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 19:32

.

Les techniciens n'ont pas allumé chez Honda? C'est pour ca que j'en achete pas, ils ne savent même pas ce qu'ils vendent. Ca me fait penser à Yamaha qui me dit qu'un reculon sur une motomarine n'est pas nécessaire qu'on a juste à utiliser son pied pour se repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 19:34

J'en ai déjà acheté une chez Hamel à St-Eustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 20:19

Salut,

vas chez un dealer kawasaki c'est 18$ et honda le vend 65$ et c'est la meme

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 20:55

oui! exactement celle sur la photo lol

si seulement je pouvais zoomer pour avoir le code de l,article lol

65... c ridicule! c un cordon de plastic enroulé avec un bout en neoprene et une clip en U en plastoche....



personne a un meilleur deal pour ce que je crois valoir gros max 5$ lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 21:03

Oui c'est vrai tu peux acheter une clef Kawa pour moins cher!! Ca fait la job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyVen 18 Sep - 21:08

trouvé le code 36182-HW1-671

c ridiculement chers! c n'importe quoi!

qui a le code pour celle de kawa?

sinon too bad je me la fait moi-meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptySam 19 Sep - 10:19

celle de yam si ca fait, 682-82556-00-00

Prix : 20,15 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptySam 19 Sep - 12:02

ouais, elle est pas chers, mais c basically juste un cordon de plastic et le bout en U.... je vais le faire moi-meme je crois ;p ca va etre encore mieu :p avec un dremmel, un bout de neoprene, un cordon pareil, 2 attaches en metal, un bouton et de la patience, y va etre encore meilleur :p

et moins de 1$ lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptySam 19 Sep - 20:52

J'en ai déja vu du jober a 10$ sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyDim 20 Sep - 15:31

j'ai cherché... sans le bracelet, c juste un cordon pi un bout de plastique en U...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyDim 20 Sep - 17:42

La sécurité n'a pas de prix... 20$ pour un bout de plastique c'est chère mais pour ta sécurité c'est vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyDim 20 Sep - 21:41

oui mais un bou de plastique de chez honda c un bout de plastique tant qu'à moi! je me rappelle tres bien comment était mon lanyard, je vais en faire un encore meilleur et plus sécuritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyDim 20 Sep - 22:04

scratch rien tout le monde esseye de taider en te disant ou tu peut trouver ta foutu clef et tu a toujour quelque chose a repliquer fais toi s en une clef et ............merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyDim 20 Sep - 22:06

desoler mais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyLun 21 Sep - 9:52

bien, si tu avais tout lu, tu aurais vu que j,ai apprécié leurs idées! mais pour ce que c'est, ca me semble chers! ca m,aurais pas dérengé à 15$ max disons, un bout de plastique c un bout de plastique... mais a 65$, pour le vrai avec bracelet en neoprene, ou 20$ pour 2 bouts de plastique, un ou l'autre me semble ridicule,

donc oui, je finis par me le faire moi-même! comme mentionné plus haut ;p

merci! et bon matin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyLun 21 Sep - 13:35

pour le prix du bracelet a 65 $ peut etre qu il y a une strap en métal a l interieur pour
mettre autour du poignet = plus securitaire j ai connus quelqu un qui a acheter comme ca
mais aucune idée pour le prix salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyLun 21 Sep - 18:14

meme pas! c'étas simplement un bracelet en néoprène ajustable avec un bouton au bout pour tenir le cordon de plastique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyMar 22 Sep - 8:45

Si tu change d'idée!!! PO CHER PO CHER content2

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=31032&pdesc=Aquacord_Floating_Vest_Lanyard_For_Yamaha_PWCs&cname=PWC-Safety-Lanyards&aID=601T7&merchID=1009&r=view
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyMar 22 Sep - 13:45

merci! c raisonable ca!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! EmptyMar 22 Sep - 16:17

Tres bon service j'ai déja acheter d'eux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty
MessageSujet: Re: perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!   perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu ma clef de honda! en fait c pas une clef mais bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour nouvelle clef perdu ma clef?
» Honda font des bonne tondeuse
» Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!
» Perdu Siege RXP X 2008
» j ai perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: