MotoMarine Forum
Que se passe t'il à Montréal Motoan10

MotoMarine Forum
Que se passe t'il à Montréal Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que se passe t'il à Montréal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:10

Ouais......
Quel bibite vous a piquée à Montréal....
tout le monde semble vouloir de départir de sa motomarine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:12

cartain cé le coût , le gaz.

mais moi je ne vais pas arreter la moto-marine , peut-être vendre mon 2 temps pour un 4temps rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:16

Et Ricardo et la Viper.......c'est serieux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:19

je ne sais pas je n'ai pas pu aller au souper.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:19

En tout cas moi j'ai gagner ma blonde pour une Boxter. Ricardo est capable de gagner sa femme pour une Viper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:25

Le site va tu devenir.....Décapotable.ca......... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:25

PAS DE DANDER POUR MOI !!!! J'AI VENDU MA MUSTANG 5 LITRE IL Y A 2 ANS POUR MON RXP ET JE LA GARDE !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:26

Si ca continue comme ca....... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:27

PAS DE (TICKET) ENCORE SUR L'EAU HA HA HA Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:28

moi aussi je la garde.......
la décapotable......c'est un rêve........pour quand je serais vieux.... ;) ;)

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:29

Une chance qu'il n'y a pas de limite de vitesse car j'en aurais quelque s'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:32

Avec un porche cé assez facile de pogner des tickets de vitesse à 150 tu entend meme pas le moteur ! lol!

Quand je prend la G35 coupé de mon père quand ej roule à 150-160 le moteur est encore au idle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:36

Laughing MOI AUSSI JE VOULAIT LA GARDER POUR MES VIEUX JOUR MES CA COUT TROP CHER A MONTER (A MON GOUT) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:40

RXP JR a écrit:
Laughing MOI AUSSI JE VOULAIT LA GARDER POUR MES VIEUX JOUR MES CA COUT TROP CHER A MONTER (A MON GOUT) What the fuck ?!?

C'est pour ça que j'ai pas acheter de Mustang décapotable mais j'ai regarder pour une Miata mais je trouve ça un char de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:41

LE NOUVELLE 2005 ME TANT MES CETTE FOIS ICI SA SERA UN (COBRA) ET NON UNE (G.T) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:45

Paradise a écrit:
RXP JR a écrit:
Laughing MOI AUSSI JE VOULAIT LA GARDER POUR MES VIEUX JOUR MES CA COUT TROP CHER A MONTER (A MON GOUT) What the fuck ?!?

C'est pour ça que j'ai pas acheter de Mustang décapotable mais j'ai regarder pour une Miata mais je trouve ça un char de femme.

UNE MIATA C'EST POUR RENATA CA RIM EN CRIM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:49

bon .....si vous partez ds les rims.......Souverain va arrivé...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptySam 20 Aoû - 23:59

RXP JR a écrit:
Paradise a écrit:
RXP JR a écrit:
Laughing MOI AUSSI JE VOULAIT LA GARDER POUR MES VIEUX JOUR MES CA COUT TROP CHER A MONTER (A MON GOUT) What the fuck ?!?

C'est pour ça que j'ai pas acheter de Mustang décapotable mais j'ai regarder pour une Miata mais je trouve ça un char de femme.

UNE MIATA C'EST POUR RENATA CA RIM EN CRIM Laughing
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ou es-tu souverian Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 7:39

LTD la Viper ce n'est pas sérieux !!!!


C'est un rêve !!!


Je pense m'acheter une cabriolet éventuellement.


J'aime la motomarine, si je la vend je la change pour une autre, sinon je la garde elle est encore sous garantie.




Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 9:45

Paradise a pas gagné sa blonde pour la Boxter... J'ai dis a Paradise que c'était son argent et que j'ai pas a choisir pour lui... Ca veut pas dire que je trouve que c'est un choix intelligent et surtout pas que je suis d'accord pour qu'il roule en fou!!! lol!

Mais par contre ca va me permettre daller aux escoumins!!! Sinon on serait pas allés!!!!


Renata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 10:10

ouais....Renata.........avoue que......
il t'a gagné avec les escoumins....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 10:21

Tien la mouche viens d'attrapé le virus lui aussi.......
il vend sa motomarine.....
faudrait avertir la sécurité publique..........le virus frappe fort à Mtl..
:shaking2: :shaking2: :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 10:38

LTD a écrit:
Tien la mouche viens d'attrapé le virus lui aussi.......
il vend sa motomarine.....
faudrait avertir la sécurité publique..........le virus frappe fort à Mtl..
:shaking2: :shaking2: :shaking2:

il va revenir plus fort l'an prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 10:42

Moi je suis solidaire ...j'ai déja eu une faiblesse mais ....un RXP ...qui voudrais ce départir de ça ....hein RXP Jr... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal EmptyDim 21 Aoû - 10:49

lol! lol! Oui surtout avec un (NUMBER (1) on the backseat. thumleft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: