MotoMarine Forum
Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que se passe t'il à Montréal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:55

Bien....je te l'ai concédé....sans avoir une vrai preuve ...loll moi mon numéro ...il a passé au feu....mais j'y repense ....nous n'avons jamais vraiment osé vérifier qui etait numéro 1 ....hi hi ...cé un rendez-vous ....mais cé vicieux ....sa commence comme ça les modifcations ....lolll alors ont s'en reparlent ....

En passant ..cé pour quand la prochaine ride ...je suis en forme maintenant ....(qu'il n'y a plus de soleil ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:56

à montréal il y a du soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:00

non ...le ciel est chargé et gris ....de la rive sud en tout cas ...et j'arrive de st -sauveur ....a 8 hrs le ciel etait en train de s'ennuager donc pas super ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:19

Bon, alors moi je suis rendu avec un VFR...non, cherchez pas dans le catalogue Bombardier, c'est du Honda...à 2 roues...

Je tiens a vous dire que j'ai bien tripper avec la motomarine et les gars que j'ai rencontré. Il fallait de toute facon que je change de motomarine parce que là, la GTI, elle commencait a etre pépère. J'ai découvert que j'étais rendu a 128 heures depuis juin 2004.

Il est pas mal sur que je vais revenir. Je vais trouver une méthode, comme d'habitude. Peut etre meme l'année prochaine si le manque se fait trop sentir. A ce moment là, ca sera un GTX 155hp ou le nouveau 4 temps que Bombardier veut sortir pour 2006...

On va se revoir, c'est certain. L'argent, c'est fait pour etre dépenser.


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:30

tu n'as jamais si bien dit !!! bonne ride ....sur Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:31

ben.... tu as déja dit des chose bien ...mais ...l'expression ce dt comme ça !!!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:02

Ma dire comme Lucyluc ou RXP Jr, ou plutot aller dans le meme sens de leur idee. Ces bien plus le fun une machine performante qui va sur l'eau ( RXP, RXT ) ta pas de ticket, puis pas beaucoup de restriction pour la vitesse...puis tu met moin de monde en danger quand ces fait de facon raisonable!

La vitesse sur l'eau est mieux que la vitesse sur la rue...
anyways porsche..viper..mustang..ta toujours un ti-maudit tata avec une civic a 4000$ puis qui a investit un 15000$ dedans qui vien qu'a finir a te passé comme si tu etais arrete..alors qu'en RXP...tes simplement le plus fort...lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Longue vie au RXP, RXT ( probablement ma prochaine machine...si je peux vendre la mienne, je m'envien Luc et Mario... Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:38

Une porsche c'est cool, t'arrive 20 secondes plus vite que ton voisin au prochain feu rouge ....


.... ou bien encore dans le derriere d'un epais qui decide de dépasser a gauche en roulant a 95 km/h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:21

LTD oui il m'avait gagnée avec les Escoumins!!! Mais finalement on pourra meme pas y aller... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:48

Et pourquoi tu ne pourrais pas y allez
y va y avoir encore de belle journée.......pour une décapotable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:59

Salut LTD j'essaie de le convaincre d'aller faire un tour en décapot au festival de St-Tite on pourrait se voir là
c'est pas trop loin pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:51

Si vous y allez je vous y retrouve c'est sur....
et pour ceux qui n'ont jamais vu........
c'est une expérience unique a vivre......croyez moi
Les billets pour les rodéos (a voir ) ca s'envole vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il à Montréal   Que se passe t'il à Montréal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quesqui ce passe pour montreal-quebec
» Ou est passé le site de: Quebecmotomarine.com?
» passe coque qui fuit
» Pour passe l'hiver
» Fureur Passe Partout à SRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: