MotoMarine Forum
probleme  seadoo rx-di 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
probleme  seadoo rx-di 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme seadoo rx-di 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme  seadoo rx-di 2001 Empty
MessageSujet: probleme seadoo rx-di 2001   probleme  seadoo rx-di 2001 EmptyMar 28 Juin - 14:29

bonjour,
jaurais un gros probleme sur mon rx-di. l`anner passer mon seadoo ne voulais plus partir...manque de compression. un coter 20 livre de compression et lautre 130...je décide d`enlever les cylindre pour voir si il ne sont pas endomager et aussi les piston. le probleme etais sur le piston qui avait 20 livre....la pinne qui maintien le rain en place au tour du piston a casser...le rain a tourner et a fini par plier et tout endomager le piston ainsi que le cylindre.ensuite je change les cylindre et les piston je remonte tout cela en place. tout fonction bien il demarre et a 130 livre de compression chaque piston. rendu dans l`eau jai rouler p-t 10 minutre meme pas et le seadoo a fait le meme probleme que les autre piston...il redémarre toujour roule toujour mes roule sur 130 de compression dun coter et 100 de l`autre et pourtant tout es neuf alors jai redémancher tout cela et je vois que mes deux piston commencais a fondre un peux et on ete (gruger).....quelle peut aitre la causse de cela ???


Dernière édition par rx-di2001 le Mar 28 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme  seadoo rx-di 2001 Empty
MessageSujet: Re: probleme seadoo rx-di 2001   probleme  seadoo rx-di 2001 EmptyMar 28 Juin - 14:39

dsl ce n`est pas un rx-di 2011 mes bien un 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme  seadoo rx-di 2001 Empty
MessageSujet: Re: probleme seadoo rx-di 2001   probleme  seadoo rx-di 2001 EmptyMar 28 Juin - 17:13

Est-tu sur que ta pompe a l'huile fonctionne. Correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme  seadoo rx-di 2001 Empty
MessageSujet: Re: probleme seadoo rx-di 2001   probleme  seadoo rx-di 2001 EmptyMar 28 Juin - 17:55

mmmm...mes sa ne pourrais pas vraiment aitre l`huile sinon la base du moteur aurais saisie????....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme  seadoo rx-di 2001 Empty
MessageSujet: Re: probleme seadoo rx-di 2001   probleme  seadoo rx-di 2001 EmptyMar 28 Juin - 17:58

vraiment bizzare comme probleme car le premier probleme etais que un rain d`un piston a virer et a casser et 2 probleme les deux piston et cylindre son scrap ![/quote]


Dernière édition par rx-di2001 le Sam 2 Juil - 1:18, édité 2 fois (Raison : ......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  seadoo rx-di 2001 Empty
MessageSujet: Re: probleme seadoo rx-di 2001   probleme  seadoo rx-di 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme seadoo rx-di 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seadoo RXDI 2001 a vendre
» Seadoo GTX 1996 a 2001
» Seadoo GTX DI 2001 VENDU !!
» Seadoo gtx di 2temps 2001
» probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: