MotoMarine Forum
probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Motoan10

MotoMarine Forum
probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyMar 31 Aoû - 17:45

salut les amis je suis nouveau proprio de une motomarine gtx di 2001 la elle va pas tres bien je une petite lumiere( rouge) qui allume dant le rpm et sa marque toujour( entret) elle part tres bien mes elle roule pas a sont max comme si quan je la mes a fond elle roule pas tres vite le moteur est neuf et je changer la pompe a gaz la je c pas c koi si vous avé des info jaimeres bien merci les amis ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyMar 31 Aoû - 21:43

Salut,

as-tu vérifier la turbine ? mais si tu as une lumiere rouge, il doit y avoir un code que le dealer peut lire mais il charge $$$$.

as-tu changé tes bougies. si tu la branche sur la hose a jardin quel est ton rpm max ? 7200 ? as-tu aussi le lumiere rouge?

A +

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyMar 31 Aoû - 21:50

je pas fait de test je me suis fait dire que sa pouves etre les bougies des que je le part la lumiere rouge allume et si je me souvien bien le rpm monte pas haut pas plus que 4000mil tour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyMar 31 Aoû - 22:35

Salut,

en premier change les bougies, et part le avec la hose et normalement tu devrait pogner le cut-off a 7200 sans lumiere rouge.

tu es rendu a combien d'heure?

Moi aussi j'ai un gtx-di.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyMar 31 Aoû - 23:02

ok je vais fair sa demain je suis rendu a 200h a tu des probeleme avec le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyJeu 2 Sep - 20:41

cricri peux tu me dire comment on fait pour eface entretien et il fait allume la lumiere rouge je vien d alle le cherche che riendau sport et tout marches tres bien et tanto sa alumer mes il roule tres bien a part de sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyVen 3 Sep - 14:11

Salut,


mais as-tu ton rpm max genre 6700 sur l'eau ?

normalement le mot entre va arreter, sinon il y a un manque quelque part.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyVen 10 Sep - 12:03

merci cricri quan je suis alle la porter cher riendau sport il avais oblier de fair le reset pour la mentenance la c fait et tout est ok elle va super bien Smile elle tire au max Razz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyJeu 7 Oct - 13:13

C'étais quoi le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyJeu 7 Oct - 13:18

c tes les bougies quil mon dit au garage a tu des probeleme avec ta machine toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( EmptyJeu 7 Oct - 13:39


Non.. je magasine... je voulais un 4tech.. mais les 2 temps son bcp moins dispendieux.... jy pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(   probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma motomarine gtx di 2001 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec seadoo GTX DI 2001
» Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille
» problème avec ma motomarine gtx 800 rfi1998
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» probleme seadoo rx-di 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: