MotoMarine Forum
Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Motoan10

MotoMarine Forum
Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance EmptyVen 26 Aoû - 20:18

Salut, qqn a l'addresse ou il faut envoyer le transfer de permis d'embarquation?



Gouvermenent canada prennent meme pas la peine de l'ecrire sur le papier qu'on doit remplir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Re: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance EmptySam 27 Aoû - 0:33

salut il faut que tu l'envoi au service frontaliers appelle au numéro suivant et il vont te dire le point de service le prus pret:1 800 959-2036 (sans frais)

tu peut vérifier sur ce site

http://www.tc.gc.ca/SecuriteNautique/permis.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Re: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance EmptySam 27 Aoû - 17:18

tu peux aussi aller au bureau de douane canada, tu pourras trouvé l'adresse dans les pages bleues tu arrives avec ton ancien papier que l'ancien proprio t'as donner et eux vont faire les photocopies kil ont besoin et tu le recevras par la poste... moi c ca ke j'ai fait pis c rapide et tu sais exactement kelle papier t'as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Re: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance EmptyVen 9 Sep - 16:59

merci, en fait je suis alle au bureau de Montreal pis ils mon remis mon nouveau permis en main propre, en 5 minutes ;)




Nouvelle question: je doit garder l'original avec moi en tout temps ou une copie c'est acceptable??? (et garder l'original a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Re: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance EmptyVen 9 Sep - 21:11

normalement c'est l'original qui doit être toujours avec ta motomarine sauf que maintenant les photos copies couleures etc..... on ne peut pas voir la différence je l'ai fait et lorsqu'ils m"ont arrêté pour une vérification jamais ils n'ont remarqué que c'était une photcopie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Re: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance EmptyLun 12 Sep - 23:29

Maintenant il accepte les photocopies et même réduite, j'ai un copie grosseur carte de crédit donc entre bien dans le porte feuille, je l'ai plastifié. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty
MessageSujet: Re: Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance   Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addresse pour envoi transfer d'embarquation de plaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi de message privés
» question pour un xp1996 (pour reduire le bruit des muffler)
» remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat
» Besoin de bénévoles pour pick-up pour Compétition Barefoot
» Pour savoir ou est la section pour les rendoner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: