MotoMarine Forum
remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Motoan10

MotoMarine Forum
remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty
MessageSujet: remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat   remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat EmptyMer 12 Mai - 22:44

bonjour jaimerais vraiment dire merci a tous jai lu bcp sur ce site pour magasiner un bateau et tu vois ke le monde se tienne au courant


alors jai fait lachat dun beau brp challenger180 se 2009 bleu avec un 255 dedans flambant neuf mais avec le rabais de 2500 plus une garanti de 5 ans incluse

alors merci et au plaisir

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat   remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat EmptyMer 12 Mai - 23:01

Chanceux!!! Félicitation pour ton achat! Tu ne regretteras certainement pas ton choix de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat   remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat EmptyMer 12 Mai - 23:39

felicitation et bonne saisons salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat   remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat EmptyVen 14 Mai - 23:10

Salut Tidan,

Est-ce que tu peux me donner une idée de prix? Je regarde pour le même bateau...Est-ce qu'il reste beaucoup de 2009?

Merci et bon été!!

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat   remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat EmptyJeu 10 Juin - 23:34

merci a tous deja quelque ride de fait et je ladore bien content de e la consomation et du power

pour hugo desoler pour le temps de reponse jetait en vacance
moi jai un se avec un 255 bleu 2009 po de tour de wake avec la grosse toile de transport jai pogner le special 5 ans de garanti full blast 8 flotte seadoo kit de depart le bateau plein de gaz pour 27400 plus taxes alors jespere sa ta aider et ke je te repond a temps pour ke tu le vois

ps il en restait pomal dans mon coin il lui restait 4 challenger 3 215 avec des tour et le mien et il les fesait tous au meme prix po de toile je lai barguiner avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat   remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat
» nouvel achat
» Conseil pour importation avant achat ?
» Nouveau venu: conseil pour l'achat
» Conseil d'achat pour Motomarine des années entre 93-97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: