MotoMarine Forum
Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Motoan10

MotoMarine Forum
Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyJeu 12 Mar - 21:26

Salut les gars,

Es-ce que c'est vrai pour le $1,000.00 d'essence à l'achat d'un BRP neuf?

Je suis sur le point de finaliser l'achat de mon nouveau Sea-Doo mais on ma pas parler d'essence?

En même temps j'aimerais avoir votre opinion sur la transaction que je dois finaliser dans les prochains jours.

Je donne en échange;

RXP 2005 Stave II avec balance de garantie BRP jusqu'en Novembre 2009 honoré par le concessionnaire qui a installé le Stage II + GTX LTD 2003 + remorque double avec coffre de rangement. Il m'offre $13,000.00 + taxes soit $14,673.75

Moi j'achète RXT 255 IS avec remorque et 3 ans de garantie pour $17,900.00 + taxes soit $20,204.63

Balance a payer $5530.00 j'ai une entente à $5,200.00

Que pensez-vous de cette transaction...

Es-ce que je fais une bonne affaire ou pas?

Merci de m'éclairer un peu,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyJeu 12 Mar - 21:45

Pour ce qui est du 1000$ en essence,je suis moi aussi en train de faire les démarches pour un achat et je n'ai moi non plus pas entendu parler de 1000$ d'essence.Je crois que c'était un incitatif d'achat pour 2008.Surment du a la parité des dollars canadien et americain(en 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyJeu 12 Mar - 22:03

Regarde Gilles le prix qu il te font c est un prix que le dealer te donne car faut pas ce cacher que quand il revendrons le tout eux feron encore de argent la dessus c est sur que si tu vendrait toi même je suis sur que ton IS te couterait moin cher de tes poches comme tu sais j' ai sauver des millers de dolars a comparer a ce q u il m offrait en echange cela depend est tu pres a attendre de vendre tes 2 sea doo et ton trailer avant d avoir ton n ouveau sea doo .

Puis pour voir si eux t offre ou te font un bon prix moi j accrocherait la remorque derire mon auto et j irait voir chez un autre dealer Brp voir quel prix que il t offre la tu pourras juger si ton dealer te fait un bon prix ou pas mais c est sur que si tu vent le tout toi même ca va te couter moin cher de ce que t:il demande .

Oublie pas que la saison des acheteurs de moto marine va bientot commencer si tes machines sont en ordre et clean moi je les vendrerait moi même séparement fait juste une recherche sur internet sur site ou il vende des moto marine et cela va te donner une bonne idée du prix que tu peu allez chercher sauf une chose si tu pense vende tes 2 sea doo et ton triler du même coup oublie cela c est tres rare que une personne achette un kit comme cela tu a bien plus de chance de vendre le tout séparement un sea doo ce vent tres bien comme un trailer seul aussi ce vent tres bien quand c est la saison bien sur

Si tu veut en parler laisse moi un message et je te retournerait mon telephone j' ai comme un peu d' experience la dedans

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyJeu 12 Mar - 22:08

SUBWRX03 a écrit:
Pour ce qui est du 1000$ en essence,je suis moi aussi en train de faire les démarches pour un achat et je n'ai moi non plus pas entendu parler de 1000$ d'essence.Je crois que c'était un incitatif d'achat pour 2008.Surment du a la parité des dollars canadien et americain(en 2008)

Désoler les boys de vous decevoir mais ce n est pas pour la parité du dollars que Brp va offir leur $1000 essence mais bien pour essayer d aller chercher plus de vente possible car il manque de cash

Présentement Brp offre des rabais de $2500 sur leur ski doo pas pour rien il vende le plus de machine possible pour allez chercher plus de liquidité possible lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyJeu 12 Mar - 22:14

LE 1000$ d'Essence était effectivement un incitatif de 2008, et moi aussi je dirais que cela était pour contrer 2 choses....la parité du dollar Américain, et aussi le prix de l'Essence qui était haut et qui faisait que les gens avaient peur d'Acheter le gros modèle.

Vérifiez comme il faut mais selon moi l'offre de 1000$ d'Essence est bel et bien terminée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyJeu 12 Mar - 22:29

Juste à aller voir dans la section "Promotion" du site Seadoo. Il offre 2 ans de garantie sur tout achate de motomarine, plus 1000$ rabais si modèle 2007 ou 2008, plus financement. Donc rien sur le gaz. Juste une année du plus de garantie et ce sur tout achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyVen 13 Mar - 0:20

Jeepster,

J'aimerais avoir ton opinion, tu sais que j'ai déjà eu un problème avec mon RXP et c'est pour ça que je pense faire la transaction avec le concessionnaire. La machine est en très bonne condition et bien réparer..Mais disons que la confiance n'est plus là et j'ai pas le goût de vendre à un particulier et avoir les rebonds par la suite.

Qu'en pense-tu?

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyVen 13 Mar - 0:23

GT je t apelle pour te donner mon opinion

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyVen 13 Mar - 1:13

Si elle est bien réparée, moi je n'aurais pas peur de la revendre à un particulier.
L'as-tu roul pour la peine depuis...? Si oui et pas de bobo moi je te dit vas-y.

Et si jamais tu redoutes et bien comme tu le dit, donne là en change, je ne peux pas vraiment t'aider davantage n'ayant jamais vu ta machine, et ne l'ayant jamais inspectée personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyVen 13 Mar - 11:53

Salut Jeepster,

Je n'ai pas roulé avec la machine depuis que la réparation a été effectuer, c'est pour cette raison que je préfère faire l'échange avec un concessionnaire, mais j'ai parlé avec Peanuts et je vais aller montrer le package à différent concessionnaires pour avoir un meilleur prix. Qui sait je vais peut-être aller chercher un $1,000.00 pour l'essence.

Merci pour votre opinion,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat EmptyVen 13 Mar - 14:02

Peanuts a écrit:
GT je t apelle pour te donner mon opinion

Peanuts clown saut

Oui Peanuts,fait ça en cachette pour ne pas que tout le monde soit au courant des problèmes de BRP! thumright lol! lol2 muaha Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat   Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciment a tous pour conseil pour mon nouvel achat
» Votre opinion SVP
» votre opinion sur un speedster 98 (twin)
» Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!
» Bombardier RX DI 2002, 951cc ... votre opinion!?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: