MotoMarine Forum
Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Motoan10

MotoMarine Forum
Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptyDim 11 Avr - 19:04

Le sujet dit tout.. quels sont vos opinions sur ce modèle en 2009..le kawasaki STX-15F 3 places... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptyDim 11 Avr - 23:04

un modele assez economique et performant pour 160 hp maniable debout ou assis tu peut t amuser ou faire des rides sans probleme sauf que dans la vague elle devient assez sportive a conduire a cause de sa légereté
le probleme majeur sur cette motomarine c est que les japonais on mis la renverse a droit
plutot que la gauche mais a part ca elle va bien j ai une 2008 et je suis satisfait
je viens de voir que la 2009 pese 844 lbs et la 2008 pese 745 lbs donc a 100 lbs de plus elle doit etre plus stable dans la vague salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptyLun 12 Avr - 0:52

je crois que la raison pourquoi la manette de reculon est a droite ....c'est une question de securité

ca coupe l'envie de le mettre de reculon a haute vitesse.... ca va mal pour donner du gaz pis tirer sur la clanche.....mais ca c'est juste mon opinion Rolling Eyes

de toute facon on l'essaye tous pareil..... Twisted Evil ca rentre dans l'eau en tabarouette ca te remplis les narrines pis ca te ressort par les oreilles puker

ah oui pis ma Tigershark a aussi la manette a gauche salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptyMar 13 Avr - 22:46

j avais un seadoo gti 155hp 2008 avant d avoir la kawa. question consommation c la meme chose. par contre je prefere la kawa, plus stable sur l eau et plus d espace de rangement...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptyMar 13 Avr - 23:26

bizz a écrit:
je crois que la raison pourquoi la manette de reculon est a droite ....c'est une question de securité

ca coupe l'envie de le mettre de reculon a haute vitesse.... ca va mal pour donner du gaz pis tirer sur la clanche.....mais ca c'est juste mon opinion Rolling Eyes

de toute facon on l'essaye tous pareil..... Twisted Evil ca rentre dans l'eau en tabarouette ca te remplis les narrines pis ca te ressort par les oreilles puker

ah oui pis ma Tigershark a aussi la manette a gauche salut

Chez BRP ça a tout de même amené l'idée du frein... y sont ti bon un peu BRP king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptySam 17 Avr - 18:09

bizz a écrit:
je crois que la raison pourquoi la manette de reculon est a droite ....c'est une question de securité

ca coupe l'envie de le mettre de reculon a haute vitesse.... ca va mal pour donner du gaz pis tirer sur la clanche.....mais ca c'est juste mon opinion Rolling Eyes

de toute facon on l'essaye tous pareil..... Twisted Evil ca rentre dans l'eau en tabarouette ca te remplis les narrines pis ca te ressort par les oreilles puker

ah oui pis ma Tigershark a aussi la manette a gauche salut

Y-a-t-il une différence entre un 2007 et 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! EmptySam 17 Avr - 21:18

non aucune ...sauf la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!   Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki stx 15f... votre opinion sur ce modèle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion SVP
» votre opinion sur un speedster 98 (twin)
» Bombardier RX DI 2002, 951cc ... votre opinion!?!?!
» Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat
» Hauteur de votre motomarine sur votre remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: