MotoMarine Forum
Entreposage d'Hivers ... Motoan10

MotoMarine Forum
Entreposage d'Hivers ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entreposage d'Hivers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entreposage d'Hivers ... Empty
MessageSujet: Entreposage d'Hivers ...   Entreposage d'Hivers ... EmptyLun 29 Aoû - 15:46

J'ai téléphoner chez Riendeau Sports et le gars du service m'as dit que c'était préférable de faire hiverniser ma motomarine et de l'entreposer dehors plutot que d'aller la mettre dans un entrepot interieur a cause de la consensation/humidite qui a la longue est pire que le froid ...

(j'ai pas de garage 😢 )



C'est ti vrai ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage d'Hivers ... Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'Hivers ...   Entreposage d'Hivers ... EmptyLun 29 Aoû - 16:12

Une motomarine bien hivernisée n'aura aucun dommage a l'extérieur.
Reagrde les propriétaire de gros bateau a 100 000$ et même plus les bateau sont hivernisé et mis dans une cours.
Pour ce qui est de la condensation je pense qu'il est dans le champs, avant de la mettre dans le garage tu t'assure que toute la cale est bien sèche et tu n'aura pas vraiment de trouble de condensation. A l'extérieur quand tout est gélé il y pas de problème tout est gelé il y a pas de condensation, sauf qu'à l'automne et au printemps sa gèle sa dégèle, là il a de la condensation...sauf qu'une motomarine c'est fait pour aller dans l'eau, normalement un peu de condensation sa lui fait pas peur. Pour t'assuré d'une pas pire ventillation tu ouvre ton siège légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage d'Hivers ... Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'Hivers ...   Entreposage d'Hivers ... EmptyMar 30 Aoû - 22:22

Moi depuis 2 ans je laisse mon trailler dehors tout l'hivers dans la neige avec la toile au froid et aucun trouble , j'ai fait faire l'hivernisation à chaque autaumne ca me coutait 90$ au dealer. Quand la glace est fondu sur le fleuve je drope ca dans l'eau et elle vire du premier coup.

La seule chose j'hote la batterie et la garde à l'intérieur et je la recharge au 2 mois pendant l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreposage d'Hivers ... Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'Hivers ...   Entreposage d'Hivers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage d'Hivers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTREPOSAGE
» Entreposage
» Entreposage
» Remisage pour l'hiver !
» entreposage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: