MotoMarine Forum
Rivière St-Maurice Motoan10

MotoMarine Forum
Rivière St-Maurice Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rivière St-Maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyJeu 1 Sep - 23:07

Je serai a Grand-mère Cette fin de semaine, samedi si sa vous tente de faire un tour dans se coin là bien j'y serai, samedi a 10:00 j'irai voir si il y a du monde a coté du vieux pont de grand-mère pour faire une randonnée thumright Je n'ai pas d'ordinateur la-bas mais j'essayerai chez l'oncle de ma blonde . Mais promis juré craché je vais-être là!
Rivière St-Maurice Imagedegrandmre5ak
Rivière St-Maurice Photocanon8683vc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyJeu 1 Sep - 23:09

Ricardo si tu décide d'y venir je sais que tu connais le chemin, tu peut peu-être faire un convois Laughing Biensur si tu veux Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyJeu 1 Sep - 23:28

moi je vais y aller samedi! à quel heure je devrait partir de montréal samedi pour arriver vers 10 hre.

ricardo vient-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyJeu 1 Sep - 23:33

Je pense que 11h00 serait mieux comme heure d'arrivée car c'est plus frais le matin.


Qu'en pensez vous ?




Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyJeu 1 Sep - 23:35

moi 11 hre ya pas de problème !

il faudrait partir de renpen vers 8 hre am celon mapquest cé 2 hre! et environ 180 km si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyJeu 1 Sep - 23:40

On devrait demander au Pompier combien de temps pour se rendre. Je pense que c'est 1h30 de Repentigny!



Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 7:14

Si pas beau samedi, c'est tu OK pour dimanche ou lundi ?


À la même heure.


Au même endroit.


Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 7:36

Ok 11:00 si pas beau samedi ok pour dimanche aussi, de Ville d'Anjou c'est 162 Kilomètre, ca me prend 1:30 mais je roule un peu vite dison que 1:40 vous allez être là. Ils annoces ceci: http://www.meteo.ec.gc.ca/city/pages/qc-132_metric_f.html

Moi je vais travailler ce matin donc j'ai pus d'ordi a partir de là, mais j'ai ton télé. cricri et peut-être le tiens Ricardo, je vous téléphone ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 7:42

comme ça vous allez voir la classique internationale de Canot

Bravo d'encourager cet évènement

Repentigny à Shawinigan 1.25 heures et prévoyez 17.5 minutes pour St-Jean des Piles !!!!

En passant je serai au camping de Shawinigan ( près de la cité de l'énergie ) à Shawinigan pour la fin de semaine.

Ile entre les 2 ponts ( Pompier connait ça) et il y a une descente gratuite pour aller sur la rivière St-Maurice

c'est à cet endroit que le foule se tient pour voir arriver les canotiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 7:50

Je penche plus pour dimanche à 11h00.


Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 7:59

Surveillés la météo change vite....Et apporter un lunch et faite le plein d'essence.

Comme Sansnom le dit il va avoir des cannotiers a vas pour faire du zigzag entre eux et les faire chavirer....C'est une blague pour Altante ;) tongue Sérieusement il va avoir pas de monde sur l'eau il faudra être prudent :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 8:02

je vais être la demain vers 11 hre avec le plein d'esence et un lunch.

Lepompier pas de trouble tu as mon numéro, tu opeux me teléphoné cesoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: ouin belle ride!   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 11:40

Rolling Eyes vous faite de belle ride! Rolling Eyes bounce moi en camping au Long Sault! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 18:17

Je vais y aller Dimanche.


CRICRI tu y va quand?





Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 21:11

hey la gang ca sera la fun de vous voir lorsque vous arriverez sur la rivière direction Shawinigan a votre babord ( donc a gauche ) c'est la direction du barrage de Shawinigan

a tribord c'est la direction de la belgo ( moulin de papier) et c'est là que je serai campé avec mon camion

terrain de camping est juste avant le club nautique a votre gauche

attention pour les connaisseurs de la classique

elle s'appelle aussi la course à canette ( car il y a du houblon qui coule a flot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 21:58

Ricardo a écrit:
Je vais y aller Dimanche.


CRICRI tu y va quand?

Ricardo rambo

selon la meteo dimanche semble être la plus belle journée. Je vais y aller dimanche ! on se rencontre ou ricardo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 21:59

Sansnom a écrit:
hey la gang ca sera la fun de vous voir lorsque vous arriverez sur la rivière direction Shawinigan a votre babord ( donc a gauche ) c'est la direction du barrage de Shawinigan

a tribord c'est la direction de la belgo ( moulin de papier) et c'est là que je serai campé avec mon camion

terrain de camping est juste avant le club nautique a votre gauche

attention pour les connaisseurs de la classique

elle s'appelle aussi la course à canette ( car il y a du houblon qui coule a flot)

si on te voit sansnom on va aller te dire un petit bonjour ! mais vas-tu avoir ta mustang rouge cé plus facile à te reconnaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 22:46

Rivière St-Maurice Photosmai0098uw.th

Rivière St-Maurice 41999ox.th

voici ma tente..... on va être dans ce camion facile a reconnaitre n'est-ce pas !!!

je vais apporter du houblon de plus pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 23:27

On se rencontre à Repentigny.


Je te confirme le tout demain.




Ricardo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 2 Sep - 23:39

Ricardo je viens de parles avec lepompier dimanche vas être parfait.

Il suggère qu'on parte de renpen vers 9hre dimanche matin. on devrait arriver vers 10:30 à la descente.

yas-t-il d'autre partant pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyLun 5 Sep - 21:35

Sansnom nous étions un barrage plus haut que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyMar 6 Sep - 16:37

désolé c'est vrai vous étiez à Grand-Mère les canots peuvent faire du portage mais en motomarine ce n'est pas évident une prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière St-Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière St-Maurice
» Rivière St-Maurice
» Rivière St-Maurice
» Rivière St-Maurice
» Rivière St-Maurice Secteur Grand-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: