MotoMarine Forum
bombardier Motoan10

MotoMarine Forum
bombardier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bombardier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 18:28

fini pour moi bombardier derniere annee la il mon assez ecoeurer siege perce encore pis la il veule pas payer fake fini pour moi je fini lannee pis bye bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 18:30

mon siege il lont changer a lautomne il etait percer pis la il fait la meme chose pis il ont dit non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 18:45

moi mas lavoir sauf que jaurait aimer quil prenne ma garanti pis quil paye mais cest pas le ka mais bon sa donne rien de sacharner sur une grosse compagnie mais ma decision est pris et cest fini pour moi p-e meme le see-doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 19:05

Tu va aller avec quelle machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 19:06

Ça c'est d'être écoeuré vrai!! Changer de compagnie c'est une chose mais arrêter de faire de la motomarine... Yamaha serait un très très bon choix comme alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 19:18

bouchro si tu savait tout se quil mais arriver avec cette machine la pense que tu serait ecoeurer pis encore samedi encore une piece qui as lacher fake image mon humeur quand jai ete amener encore mon citron au dealer fake pour ca que la jen nai mon os... de casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 19:23

bienvenue dans mon club eth2 ..... moi c'est fini a vie !!!!! et je déshérite mes enfants si un jours ils achete n'importe quoi qui est fait par BRP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 20:03

Salut Eth2, dommage pour tes malheurs et je penserais pareil être à ta place, tu as eu ta trop grande part de bris avec cette machine. Mais si tu aimes jouer dans l'eau, ne laisse pas un objet te dicter ce que tu veux faire. Si t'as fini avec la motomarine, c'est une chose mais sinon, il y a vraiment quelque chose d'autre que BRP et surtout dans les bébelles marines...

Je suis un gars de Ski Doo depuis plus de 30 ans. J'apprécie la marque pour plusieurs raisons. Je regarde occasionnellement de l'autre côté de la clôture mais je reviens toujours finalement à BRP. J'ai toujours eu des machines fiables, puissante dans leurs catégories et économique à rouler et à entretenir. Mon gendre a un VTT 650 et il est rendu à plus de 6000km sans pépin et c'est pas le seul.

Mais dans le SeaDoo, c'est extraordinaire. J'ai jamais vu une telle suprématie provenant d'une marque. Une part de marché presque complète au Québec, c'est presqu'une religion! (Désolé les amis...) La plupart des gens ne voient que BRP comme motomarine, j'ai jamais vu ça dans les autres types de jouets. BRP est québécois, c'est normal, ils en vendent plus ici mais pour plusieurs raisons. Mais dans le SeaDoo, on achète juste parce que c'est BRP. Je ne vois pas vraiement d'autres raisons... Ha! Sauf peut-être pour le réseau de concessionnaires. Les SeaDoo sont inovateurs, il y a beaucoup d'équipements plus ou moins pratiques mais ça impressionne la galerie. Ils sont puissants, peut-être mais les autres aussi. Ils sont agréables à piloter, oui mais les autres aussi. Ils sont beaux, c'est une question de goût mais pour les autres aussi. Ils sont fiables... Délicate question. Faites attention, plus on en fait, plus on a la chance d'avoir un assemblage inégal. Ça arriverait à tout le monde. Faut juste regarder Toyota pour ne nommer que celle ci...

On pense que BRP pourrait être un peu moins cher... Le prix va souvent avec la qualité des composantes... Enfin, j'ai beaucoup de respect pour BRP et ses produits. C'est drôle, le secteur qui me déçoit le plus depuis que je le connais un peu plus est sa section motomarine. Je pense que c'est le secteur qui possède le plus gros pourcentage de pénétration de marché. Tant mieux pour eux! Pas nécessairement tant mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 22:35

paradise a écrit:
Moi c'est pas grand chose mais ils ont pas le temps content2

Qu'est-ce qui est brisé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 22:52

ibr... c'este frein ça!?... pas besoin de ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyLun 25 Juil - 23:39

Yamaroxy a écrit:
Salut Eth2, dommage pour tes malheurs et je penserais pareil être à ta place, tu as eu ta trop grande part de bris avec cette machine. Mais si tu aimes jouer dans l'eau, ne laisse pas un objet te dicter ce que tu veux faire. Si t'as fini avec la motomarine, c'est une chose mais sinon, il y a vraiment quelque chose d'autre que BRP et surtout dans les bébelles marines...

Je suis un gars de Ski Doo depuis plus de 30 ans. J'apprécie la marque pour plusieurs raisons. Je regarde occasionnellement de l'autre côté de la clôture mais je reviens toujours finalement à BRP. J'ai toujours eu des machines fiables, puissante dans leurs catégories et économique à rouler et à entretenir. Mon gendre a un VTT 650 et il est rendu à plus de 6000km sans pépin et c'est pas le seul.

Mais dans le SeaDoo, c'est extraordinaire. J'ai jamais vu une telle suprématie provenant d'une marque. Une part de marché presque complète au Québec, c'est presqu'une religion! (Désolé les amis...) La plupart des gens ne voient que BRP comme motomarine, j'ai jamais vu ça dans les autres types de jouets. BRP est québécois, c'est normal, ils en vendent plus ici mais pour plusieurs raisons. Mais dans le SeaDoo, on achète juste parce que c'est BRP. Je ne vois pas vraiement d'autres raisons... Ha! Sauf peut-être pour le réseau de concessionnaires. Les SeaDoo sont inovateurs, il y a beaucoup d'équipements plus ou moins pratiques mais ça impressionne la galerie. Ils sont puissants, peut-être mais les autres aussi. Ils sont agréables à piloter, oui mais les autres aussi. Ils sont beaux, c'est une question de goût mais pour les autres aussi. Ils sont fiables... Délicate question. Faites attention, plus on en fait, plus on a la chance d'avoir un assemblage inégal. Ça arriverait à tout le monde. Faut juste regarder Toyota pour ne nommer que celle ci...

On pense que BRP pourrait être un peu moins cher... Le prix va souvent avec la qualité des composantes... Enfin, j'ai beaucoup de respect pour BRP et ses produits. C'est drôle, le secteur qui me déçoit le plus depuis que je le connais un peu plus est sa section motomarine. Je pense que c'est le secteur qui possède le plus gros pourcentage de pénétration de marché. Tant mieux pour eux! Pas nécessairement tant mieux pour nous...

d accord avec toi yamaroxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMar 26 Juil - 1:55

J'espère que mon IBR ne se déprogrammera pas bientôt, comme vous autres...

Para, à combien d'heures, sur ton odomètre, le bris est-il survenu ?

J'ai encore rien après 11 heures (je sors du tune-up des 10 heures chez Contant) et il fait le travail sur le neutre et le reculons jusqu'à maintenant.

Je me croise les doigts !

Po

PS: c'est bizzare, Bizz. Je suis un mordu de BRP, mais pour une machine sécuritaire et fiable, juste sur notre petit lac pour ma femme, c'est un STX 15F que j'ai choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMar 26 Juil - 16:47

A date tous les IBR qui ont laché sont de 2010, j'ai pas encore attendu personne avec un 2011 que sont IBR a laché. Je me croisse les doigts pour pas etre le 1er please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMar 26 Juil - 21:36

paradise a écrit:
Ils m'on dit de l'utilisé pareil mais pas me servir du frein.

Je peux reculer et me mettre sur le neutre sans probleme si je me sert pas du frein a haute vitesse car sinon le reculon de marche plus. Apres la ride au Lac taureau il vont la vérifié

Good, au moins tu vas pouvoir faire la ride... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMar 26 Juil - 23:23

sinon j ai une corde pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 7:50

paradise a écrit:
Bof! J'avais un GM avant, a chaque changement d'huile il y avais une bebelle a réparer.
lol! lol! lol!

C'est tu dans le temps ou les changement d'huile étaient au 5 000 km en plus??? lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 9:10

paradise a écrit:
Bof! J'avais un GM avant, a chaque changement d'huile il y avais une bebelle a réparer.


ca c'est vrai !! ( mon premier GM a vie ) et aux 5000 km ya queq chose a changer .....

j,ai demandé a mon gérent de service si c'était le seul moyen que GM avais trouvé pour pas qu'on passe droit pour nos changement d'huile Rolling Eyes ...bearing de roue aux 20000 km et bushing de table aux 4000 love lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 12:46

bizz a écrit:
paradise a écrit:
Bof! J'avais un GM avant, a chaque changement d'huile il y avais une bebelle a réparer.


ca c'est vrai !! ( mon premier GM a vie ) et aux 5000 km ya queq chose a changer .....

j,ai demandé a mon gérent de service si c'était le seul moyen que GM avais trouvé pour pas qu'on passe droit pour nos changement d'huile Rolling Eyes ...bearing de roue aux 20000 km et bushing de table aux 4000 love lol!

T'as pas apris, t'en a encore un Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 13:01

grand_booboo a écrit:
bizz a écrit:
paradise a écrit:
Bof! J'avais un GM avant, a chaque changement d'huile il y avais une bebelle a réparer.


ca c'est vrai !! ( mon premier GM a vie ) et aux 5000 km ya queq chose a changer .....

j,ai demandé a mon gérent de service si c'était le seul moyen que GM avais trouvé pour pas qu'on passe droit pour nos changement d'huile Rolling Eyes ...bearing de roue aux 20000 km et bushing de table aux 4000 love lol!

T'as pas apris, t'en a encore un Smile Smile Smile

aviez-vous des Gm benu de la chine scratch scratch scratch Mon ancien GM jamais changé les bearing de roue, meme rendu a 200 000km scratch scratch

Coudiut par un curé Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 14:35

[quote="paradise"]C'est vrai par contre j'en ai abusé pas mal de mon GM!! geek

quote]

Tu lui as pas donné de chance... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 18:00

vive les vielle technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 20:24

grand_booboo a écrit:
bizz a écrit:
paradise a écrit:
Bof! J'avais un GM avant, a chaque changement d'huile il y avais une bebelle a réparer.


ca c'est vrai !! ( mon premier GM a vie ) et aux 5000 km ya queq chose a changer .....

j,ai demandé a mon gérent de service si c'était le seul moyen que GM avais trouvé pour pas qu'on passe droit pour nos changement d'huile Rolling Eyes ...bearing de roue aux 20000 km et bushing de table aux 4000 love lol!

T'as pas apris, t'en a encore un Smile Smile Smile



bin c'est de lui que je parle Boulet ....

mais il ne lui en reste plus pour bien longtemps j'ai acheté un F 150 triton 5.4 litre Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyMer 27 Juil - 21:02

Si ça peut t'encourager, j'ai un F150 2010 et à 32 000 KM j'avais déjà une table de direction de finit ! Peu importe la marque (ou la provenance : japonais, américains, chinois ...), je crois qu'il n'y a rien de parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier EmptyJeu 28 Juil - 20:55

C'est bien vrai PC09, mais d'après moi, il y a moyen de faire de la "prévention".

Il n'y a rien de parfait, c'est vrai mais on dirait qu'il y a des bébelles qui vieillissent pire que d'autres...

(C'est ce que ma femme me disait l'autre soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombardier Empty
MessageSujet: Re: bombardier   bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bombardier xp 95
» Bombardier 3 D
» Bombardier GTX 96 110 hp....
» Sea Doo bombardier 3D
» SEA-DOO SPX BOMBARDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: