MotoMarine Forum
recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Motoan10

MotoMarine Forum
recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche mecanicien a vaudreuil ou environ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ EmptySam 6 Aoû - 12:39

jais un gtx 1992 avec un moteur 580.7 cc model 5860 . il ne demarre plus pas de feu sur bougie jais verifier plusieur chose mais ne fais pas de feu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ EmptySam 6 Aoû - 20:06

Jais reusi a demarrer ma motomarine apres plusieur test . mais jais du debrancher le fils noir et rouge du MPEM / engine speed limiter et maintenent je ne peut plus arreter la motomarine et rpm et gauge a essence ne fonctionne plus esque sa serai ma boite module MPEM/engine speed limiter qui serai defectueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ EmptyDim 7 Aoû - 14:23

ok jais toute verifier ou presque l'electronique ;engine stop swich,tether cord swich(celle a cordon),starter swich,le buzzer,jais verifier les deux relais celle d'ignition en particulier ,et toutes etait ok selon le manuel shop .

mais quamd jais commencer le test sur mon MPEM (Multi-Purpose Electronic Module)
pour faire le test du relais d'ignition selon le manuel shop il devais avoir 12 vdc dans le fils PURPLE durent 20 seconde et il n'y a rient . Alors je me demande vraiment ci sa serai ce module mon problement

et quand je debranche le fils noir/rouge qui vient de la boite MPEM qui se rend au coil il demarre mais plus de rpm,plus de lumiere ,plus de buzzer,et la motomarine ne sarette plus par aucune swich , je dois reconnecter ce fils et elle arrete de nouveau plus de feu sur le bougie .


Ps:esque quelqu'un sais ,quand ont mais le cordon sur la swich esque le buzzer fait quelque chose et la jauge a essence fonctionne t'elle et esqu'il y a des lumiere qui allume

et esqu'il y a quelqu'un qui a une MPEM 278000200 no. parts ces pour un gxt 1992 type 587 model 5860 moteur 580.7 cc trois places
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ EmptyMer 10 Aoû - 19:41

J'ai eu le même problème avec un gts 1992 moteur 580. J'ai installé un kill switch de ski-doo à côté du kill switch original et j'ai relié les 2 bouts du fil rouge et noir à la swtich de ski-doo. Le gts 1992 n'avait aucun cadran électronique donc pas de problème de ce côté et si tu tombes à l'eau, tes 2 kill switch vont se débrancher et éteindre le moteur ( La kill switch des ski-doo fonctionne à l'inverse de celle d'un sea-doo. Elle va rétablir le contact entre les 2 bouts du fil rouge et noir et permettre au courant de passer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ EmptyJeu 11 Aoû - 22:27

c'etait belle et bien ma boite MPEM qui etait grillier. jais du aller a terrebonne pour trouver ma pieces a gars sympatique de ce site (techpro )il s'appelle mike et il a beaucoup de piece et de bon conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

et a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche mecanicien a vaudreuil ou environ   recherche mecanicien a vaudreuil ou environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mecanicien a vaudreuil ou environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Sea-doo environ 7000 $
» recherche un xp environ 1997
» recherche xp 800 cc environ 1997
» RECHERCHE MOTOMARINE ENVIRON 4000$
» URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: