MotoMarine Forum
URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Motoan10

MotoMarine Forum
URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptyVen 25 Juin - 10:03

Salut Groupe!
je voudrais savoir si parmis vous il y a un menbre de RDL ou ville/village voisin!Merci

ps;besoin d'une information rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptySam 26 Juin - 11:24

Cela semble toucher peu de membre de ce forum(trop loin de chez la plupart d'entre vous)
L'endroit ou j'ai laisser ma motomarine,qui vendent et réparent des SeaDoo...et bien ils sont en faillite! Ma motomarine devait être réparée la semaine prochaine,mais elle est maintenant pogner là pour un bon moement il semble!!

Quelle chance n'est-ce pas?!


Dernière édition par mimi le Jeu 1 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptySam 26 Juin - 11:36

appelle le syndict de faillite, et prouve que c a toi et ca sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptySam 26 Juin - 16:26

je vais avoir le no de tel en fin de semaine...et lundi je me met la dessus; je me serais bien passer de ça je peu vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptyDim 27 Juin - 11:22

Les coordonnées du syndic qui s'occupe de la faillitte devraient normalement être affichées à l'entrée du commerce en question, soit sur la porte ou sur la cloture s'il y en a une. Ensuite cela ne devrait pas être trop difficile de récupérer ta propriété. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptyDim 27 Juin - 14:21

Merci...je devrais recevoir les coordonnées bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptyMer 30 Juin - 22:52

j'ai été chercher ma motomarine ce matin ....je suis contente de l'avoir récupérer mais le trouble n'a pas été régler et plus de service seadoo dans la région pour le moment. Shit
elle avait été mise en sécurité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptyMer 30 Juin - 23:06

Bien heureux que tu aies récupéré ton sea-doo. Cé koi au juste le problème mécanique? peut-être quelqu'un ici peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! EmptyJeu 1 Juil - 9:55

voir a
http://www.clubmotomarine.com/mecanique-f7/trouble-gtx-2002-4-temps-t8805.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!   URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT;Recherche membre de Rivière du Loup ou environ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Sea-doo environ 7000 $
» recherche un xp environ 1997
» recherche coque de rxp urgent
» recherche mecanicien a vaudreuil ou environ
» RECHERCHE MOTOMARINE ENVIRON 4000$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: