MotoMarine Forum
besoin d un conseil pour gtx 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
besoin d un conseil pour gtx 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d un conseil pour gtx 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty
MessageSujet: besoin d un conseil pour gtx 1996   besoin d un conseil pour gtx 1996 EmptySam 6 Aoû - 17:54

Bonjour a tous j ai un gtx 1994 de bombardier j ai apris que j ai un cylindre de craqué donc je dois refaire le moteur .Serait il mieux de me tourner vers une nouvelle machine ou de faire réparé? merci Exclamation


Dernière édition par jf5 le Dim 7 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un conseil pour gtx 1996   besoin d un conseil pour gtx 1996 EmptySam 6 Aoû - 18:16

la question est de savoir si tu aime asser ta machine pour faire refaire le moteur et aussi si tu narrange pas le moteur la valeur de ta machine avec moteur defectueux sera asser basse pour la revente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un conseil pour gtx 1996   besoin d un conseil pour gtx 1996 EmptyDim 7 Aoû - 7:26

J ai peur qu une machine de cette age me réserve d autres problemes et que les reparations ne fassent que s accumuler ......y a t il quelqu un qui connaisse un endroit pour faire réparer je suis a Rosemere si non ma machine est au Lac Simon ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un conseil pour gtx 1996   besoin d un conseil pour gtx 1996 EmptyDim 7 Aoû - 11:29

salut ,c'est des tres bonne machine un coup en orde,je peut te le verifier si tu veut mike au 514-583-8571 je suis de terrebonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un conseil pour gtx 1996   besoin d un conseil pour gtx 1996 EmptyDim 7 Aoû - 11:36

oui merci beaucoup je passe a chalet et je t appel a mon retour fin aout début septembre.....ps:fais tu de la mécanique chez toi ou tu as un commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty
MessageSujet: Re: besoin d un conseil pour gtx 1996   besoin d un conseil pour gtx 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un conseil pour gtx 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil sur huile pour RXP
» Besoin conseil pour génératrice
» Besoin de conseil pour newbie
» besoin shop manuel pour sea doo 1996 moteur 787cc
» Besoin conseil pour achat motomarine SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: