MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour newbie Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de conseil pour newbie Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour newbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour newbie Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour newbie   Besoin de conseil pour newbie EmptyMar 10 Juin - 19:43

Bon tout d'abord je nouveau ici sur votre forum salut

J'ai besoin d'aide pour faire l'achat de ma premiere motomarine. Je regarde bcq pour un bombardier Xp 2000. Donc j'ai besoin de vous pour me dire quoi vérifier lors de l'achat. Je ne mis connais pas bcq et j'ai pas envit d'acheter un citron.

Alors j'attend vos reponse et au plaisir de se croiser bientot sur un cour d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour newbie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour newbie   Besoin de conseil pour newbie EmptyMer 11 Juin - 19:52

ben pour commencer tu regarde la compression du moteur, cela va te dire de l'état d'usure du moteur, ensuite tu regarde s'il y a des traces de réparations sur la coque en général, et aussi écouter le son du moteur voir s'il y a des bruits inhabituel. Et faire un essai va te dire aussi de l'aspect général de la motomarine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour newbie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour newbie   Besoin de conseil pour newbie EmptySam 14 Juin - 15:22

essaie de regarde la turbine... l'impaller (l'hélice) pour voir si ya pas de coche et trop despace entre l'impaller pi la housing (place ou il tourne) parce sa coute cher a reparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil pour newbie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour newbie   Besoin de conseil pour newbie EmptySam 14 Juin - 16:24

ok merci je devrais aller voir sa la semaine prochaine.

Autre question ... le modele see doo XP année 2000 est-ce une bonne petite machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour newbie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour newbie   Besoin de conseil pour newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un conseil pour gtx 1996
» besoin conseil sur huile pour RXP
» Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine
» Besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: