MotoMarine Forum
Motomarine électrique Motoan10

MotoMarine Forum
Motomarine électrique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Motomarine électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyDim 20 Fév - 17:23

y a pas beaucoup de détail!!!!! mais apres tout ici on fait de l'électricité avec de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyDim 20 Fév - 17:45

ark lol...je péfère les automobiles hybride... il devrait faire des motomarines hybrides:) parce que je pense pas que ça soit très puissant une motomarine électrique lol

Surment que mon père va acheté un Saturn Vue hybride dans un an.. j'ai bien hâte de voir ça Smile j'aime vraiment cette technologie.. pourquoi pas essayé ça sur un motomarine!

Il était supposé d'avoir un bateau entièrement électrique au salon nautique.. quelqu'un l,a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyDim 20 Fév - 21:13

Pas convaincu dutout de cette nouvelle motomarine! Ils ont de la misère a faire une automobile qui peut faire 100km. Imagine donc une motomarine, avec toute la résistance que crée l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyDim 20 Fév - 22:17

ca prend un début au tout!!!! c'est de meme on fait avancé la technologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyMer 23 Fév - 10:00

HAHAHHAHAAHAHA lol!
Motomarine électrique Galerie-oxoon1
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyJeu 24 Fév - 16:44

C'est quoi le genre d'aileron en arrière ...ya peut-être un panneau solaire dessus Question


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyJeu 24 Fév - 19:09

Alex!!! c,est fait pour toi!!!!!! gogogo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyJeu 24 Fév - 22:45

Ça peut servir de perchoire quand il y a des nuages et les batteries sont morte tu monte dessus pis tu fais des signes. salut On te vois de plus loin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: E-TEC   Motomarine électrique EmptyLun 7 Mar - 18:01

Paradise a écrit:
Les 4-Tech bientôt de l'histoire encienne!

Sérieux jaimerais bien voir les 4-tec remplacés par la technologie E-TEC emprunté dans les moteur hors bord evinrude de bombardier... bombardier aurait tellement les meilleurs motomarines!! honda serait même plus de la compétition Razz

J'aimerais bien voir ça en 2006!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyMar 22 Mar - 12:19

Je viens de voir que les moteurs E-tec cest des moteur 2 temps...mais ils sont 3 fois moins polluant que les 4 temps Shocked :D ... je sais pas quelqu'un m'avait dis que l'an prochain l'EPA obligerait les constructeurs à produire seulement des 4 temps pour les motomarines... je sais que pour les hors-bord les 2 temps qui respect les normes comme le E-tec cest correct...donc les 4 temps obligatoire pour les motomarines l'an prochain? sur?

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyMar 22 Mar - 12:36

d'apres moi les constructeur vont pouvoir fabriqué des moteurs 2 temps, mais il devront respecter des lois tres severe pour les anti-pollution.
Dans le fond ca serait con d'obliger les constructeur a ne plus faire des moteur 2 temps, il on quand meme beaucoup d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptyMar 22 Mar - 12:56

ah j'ai trouvé!

Pompier m'avait dis :

''J'oubliait les moteurs 2 temps vont disparaître de nos vie d'ici peu de temps, une lois est passée la dessus, motoneige, motomarine juste des 4 temps''

Est-ce que tu es sur de ça Pompier? C'est quoi cette lois là?
Revenir en haut Aller en bas
magista(
Invité
avatar



Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique EmptySam 26 Mar - 23:26

C'est quoi ce bébelle là?? Shocked Shocked Shocked Mad on dirait un véhicule pour télétubies, flower :dwarf: 👽 ou un pédalo pour la stumpfette :smurfin: :brilsmurf: Boulet

Moi je trouve cela laitte en mautadis, pis sa a pas l'air a marché en part de sa scratch ! 😕 puker binnnnn sa dépend des goûts mais moi; beurk....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine électrique Empty
MessageSujet: Re: Motomarine électrique   Motomarine électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première motomarine électrique est née !
» Sea-Doo Électrique..
» L'électrique s'en vient???
» Circuit électrique
» Probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: