MotoMarine Forum
Probleme electrique Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme electrique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme electrique Empty
MessageSujet: Probleme electrique   Probleme electrique EmptyJeu 15 Juil - 20:27

Salut, l'autre jour j'ai eu un probleme avec mon Seadoo. Juste avant de partir pour une run, mon Seadoo a decider de ne plus partir ! Mais y'avais demarrer 2 min avant comme a l'habitude. Quand j'essai de le demarrer y fait soit Click a chaque coup de starter pi rien se passe, ou des genre de grinssement.... bref au debut jpensais sa venait dla batterie ou du starter mais jvien de voir que sa provient de la boite electrique. Jlai donc demonter pi jai rien trouver d'anormal. J'ai verifier le fusible pi yer comme neuf. Moi jconnais pas trop sa l'electrique sur un moteur, dapres vous sa peut etre quoi ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique EmptyVen 16 Juil - 10:51

cest le relais du starter dans la boite électrique (solenoid) y ma fait la meme chose vla 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique EmptyVen 16 Juil - 13:16

Cool, c'est ce que je croyais. Sa se repare tu ou vaut mieu l'changer ? Sa coute combien a peut pret ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique EmptyVen 16 Juil - 14:16

Non sa se répare pas tu es mieux de le changer moi pour un xp 97 il était 51.99$ plus taxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique EmptyVen 16 Juil - 14:23

Si tu devient membre actif sur motomarine.ca pour 12$ taura 15% de rabais sur pièce chez h Grégoire récréatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique EmptySam 17 Juil - 13:13

Quand mon relais de power steering marche pas sur mon char, je le met on off on off on off on off une centaine de fois. Sa "nettoye" les contacts a l'intérieur du relais. Pis yé bon pour un 2 ans encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique gtx 1997-brp ne trouve pas le trouble
» Probleme electrique SEA DOO GSX
» problème électrique ?
» Problème Électrique sur cadran et trim????
» problème avec la clef / électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: