MotoMarine Forum
problème électrique ? Motoan10

MotoMarine Forum
problème électrique ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème électrique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: problème électrique ?   problème électrique ? EmptySam 19 Juin - 18:34

Salut tlm ...

Je suis sorti pour la 1ere fois cet PM sur le lac St-Jean avec mon nouveau sportster 2005. Super le fun mais un peu trop de vague et de vent. On va se reprendre demain ! Petite question. La batterie est neuve de ce matin et je n'ai aucun accessoire qui fonctionnait, ni le blower, ni la radio, ni le tableau de bord avec RPM et vitesse ?

J'ai vérifié les fuses et elles sont ok...

Des idées quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptySam 19 Juin - 18:43

j'ai oublié de mentionner que lorsque je mets la clé dans le contact, les 4 lumières (huile,...) allument et puis s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptySam 19 Juin - 18:54

tu doit avoir un autre fil a brancher sur le positif qui ser d'accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptySam 19 Juin - 19:02

je t'avoue que c'est la 1ere fois que je vois dans le dash les fusibles et le paquet de fils donc pas très familier... tu dis un autre fil ? Il n'y a rien de nouvellement branché pourtant... je n'ai absoluement rien qui marche dans l'électrique sauf le moteur qui start...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptyDim 20 Juin - 0:47

pret de ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptyDim 20 Juin - 11:42

ok merci tu es ben gentil un fil qui va avec le + que j'aurai oublié de brancher au pôle ? Merci je vais aller checker ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptyDim 20 Juin - 17:32

Bon, la coutte de fils qui doit se brancher sur le + de la batterie est un fil vert et un noir. Le vert semble être un ground et le noir doit aller aux accessoires.

Quand je mets l'oeillet (au bout des fils) sur la pôle de la batterie (+) et que je mets l'oeillet du fil rouge positif par dessus et que je serre tout ça avec la bolt papillon, ça fait 2 bips quand je mets la clé et après, toujours 4 bips... et je n'ai toujours pas d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptyDim 20 Juin - 20:26

Comme le dit techpro tu dois avoir un autre fil, sur le mien il y a 2 fils un plus gros et un plus petit qui est probablement celui des accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptyLun 21 Juin - 21:40

ok merci pour votre aide je vais vérifier ça demain... il y a donc le ground (vert) et un noir ensemble qui se branchent sur le + et il devrait y avoir encore un autre fil à mettre sur le + ? Je n'ai rien vu vite de même mais je vous redonne des news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? EmptyVen 25 Juin - 12:39

la solution les boyzzz...

le fil des accesessoires sur le - et non sur le + ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème électrique ? Empty
MessageSujet: Re: problème électrique ?   problème électrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème électrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme electrique SEA DOO GSX
» Probleme electrique
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» problème avec la clef / électrique
» Problème Électrique sur cadran et trim????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: