Bon... J'ai vérifié et le module électronique du VTS est sauté... Je vais me faire un module avec des relais pour pouvoir me servir des bouton (que je vais défaire du module MEM) Je vais me prendre du courant directement sur le fil qui alimentait le VTS en ajoutant un bloc fuse pour 15 AMP pour rilier le tout. Je vais percer le module VTS pour alimenter le moteur avec le filage déja en place (quelque raccords à faire). Pour ce qui est du module ca va me couter environs 40$+TX pour 2 relais + 2 sockets + 1 socket de fusible + Boitier. Pas si mal comparer à un 600$ + tx (14 fois moins cher) pour le module.... Le seul hic c'est que je ne pourrai pas voir l'angle du VTS sur le cadran, anyway c'est plustot rare que je regarde là et on sait toujours quand on a pas le bon angle, ca c'est dans le feeling. Pour ce qui est de l'arrêt du moteur quand il est au max (haut ou bas), je vais vous revenir la dessus...Probablement rajouter un limitateur de tention qui va agir comme coup circuit lorsqu'il y a demande de trop d'ampérage après quelques secondes.... J'en redonne des nouvelles et peut être faire un photo reportage de l'assemblage