MotoMarine Forum
probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer Motoan10

MotoMarine Forum
probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer Empty
MessageSujet: probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer   probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer EmptyMer 5 Sep - 20:48

bonjour j ai eu un probleme la fds passer je me promenais en sea-doo xp 2000 1000cc et je trouvait qu il n allait pas bien j ai changer mes plugs mais j ai accroché mon petit tuyau de retour d exhaust sur mes raves et la connection a briser sur la petite boite electronique sur le coter jetait sur l eau je n avais rien pour le coller donc je revien chez moi comme sa, j avais perdu 1000rpm quand tout d un coup mon sea-doo arrete je n avais plus de jus ma cle ne fesait plus de bruit,mais j entendais ma pompe de calle partir a toute les 30 sec environ,arriver chez moi j ai vu que c etait la fuse principale qui etait sauter je lai changer et j ai reparer ma petite connection mon sea-doo partait.

en fds quand je suis arriver pour le partir j avais plus de jus sur ma batterie mes accessoires reste sous tension meme la cle enlever (cadran de trim et gaz et pompe de calle)ca mis ma batterie a terre durant la sem.

Cest quoi qui fait default une switch qui coupe le courant apres quelque seconde????

merci et bonne fin de saison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique xp 2000 cadran reste allumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Électrique sur cadran et trim????
» probleme yamaha sho rpm reste 5800 tour
» probleme electrique gtx 1997-brp ne trouve pas le trouble
» problème électrique ?
» Probleme electrique SEA DOO GSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: