MotoMarine Forum
Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre Empty
MessageSujet: Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre   Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre EmptyMer 17 Aoû - 16:48

130 heures, en parfaite condition (Comme neuf), la coque en parfaite condition. toujours passé les hivers à l'Intérieure et au concessionnaire Constantineau et Fils à Mont-Laurier. Bache incluse avec trailer Easy Hauler. Coffre à gant avec emplacement pour encastrer un GPS Garmin Map76. Le GPS est inclus ces le Garmin Map 76cx en couleur. Le tige pour faire du sky nautiquee ou Wake Board ou tube est installé. Valeur environ 600$ avec installatin. J'ai aussi le bac supplémentaire de rangement à l'avant. Ces un RXT montés en GTX Limité disons. 2 gilet de sauvetage, trousse de premier soins, rame retractable tous inclus. 11500.00$ négo.... S'il y a des interressés vous pouvez m'envoyer un MP ou me rejoindre au 514-943-7113. La seule raison que je veux vendre mon jouet préféré Sad , ces que ma famille s'agrandi et j'aimerais m'acheter un bateau. Very Happy

J'en ai pris soin comme mon bébé. Tres tres bonne condition. Si vous voulez des photos, demander moi je vous en enverré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Doo RXT 215 supercharged 2007 à Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SeaDoo GTX Supercharged Wake Edition 2007 51heures
» Supercharged 2007 en montant
» RXT 215 2007 Supercharged a problème, aider moi s.v.p.
» GTX LIMITED 2007 SUPERCHARGED RODAGE
» 2007 rxp 8 heure 13500 supercharged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Motomarine à vendre-
Sauter vers: