MotoMarine Forum
Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Motoan10

MotoMarine Forum
Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

Salut la gang de l'Outaouais. J'ai été absent pour un moment mais là je suis en manque. Est-ce qu'il y a des adeptes pour le weekend sur la Rivière, à Gatineau, à Aylmer, ou dans des lacs des environs? Les tempérures s'annoncent chaudes! Cool
sun

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyJeu 18 Aoû - 22:34

Je devrais être sur l'eau en bateau vend, sam et dim côté Aylmer. Mes parents sont dans le coin et on va aller en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:02

Moi aussi je ne sais pas ce que je vais faire encore mais il y a des bonnes chances que je vais aller me promener en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:12

Vendredi sur l'eau à Aylmer vers les 11am.
La météo s'annonce bonne!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:46

Je devrais y être dans ces heures là aussi. Sinon un peu plus tard probablement entre le spot des sports nautique de l'autre jour et constance bay. Donc pas difficile à trouver. Mon cell 819-665-2722

J'ai loader les vidéo de ton neuveu sur youtube et je vais mettre les liens dans le email de remerciment de l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 0:02

Samedi je dois rester à la maison pour les enfants mais dimanche si il fait beau, faut que j'y aille, le pouce me démange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 7:10

Je vais suivre le post de près. Une ride vers Montebello? Je crois bien que j'irai faire la ride dans les 1000 îles samedi pour le Poker Run.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 11:51

Vendredi je vais au glissade d eau . Samedi je vais sortir mais j hesite entre Gatineau et les Milles-Iles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 12:09

je suis sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 17:22

bouchro a écrit:
je suis sur l'eau

chanceux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 18:14

J'ai laissé le bateau attaché au jeep prêt pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 20:11

Ouin tout le monde , ca ne regarde pas trop bien pour Gatineau en fin de semaine .
Température :

-Vendredi soir
Risque d'orage
24 C
Vents SO 5 km h
Precipitaions 40%
Pluie: 1mm

-Samedi
Nuageux avec éclaircies et averses dispersées .
29 C
Vents SO 10 km h
Precipitaions 40%
Pluie: 5 mm

-Dimanche
Nuageux avec éclaircies et averses isolées.
22 C
Vents NO 5 km h
Precipitaions 60%
Pluie: 3 mm


Tandis qu aux Milles-Iles la température annoncé est :

-Samedi
Généralement ensoleillée
28 C
Vents SO 10 km h
Precipitaions 10%

-Dimanche
Nuageux avec averses
22 C
Vents NO 5 km h
Precipitaions 70%
Pluie : 1 a 3 mm

Donc , moi je pense que je vais aller aux Milles-Iles Samedi puisque c est la plus belle journée et que les Milles-Iles est la plus belle place a aller . Est-ce qu il y a des partants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 21:34

Ouais, moi aussi je suis partant. Juste à vérifier la météo demain matin, car quand c'est pas beau là-bas, c'est PAS beau! lol!

Départ Dépôt SAQ à 9h00? Confirmation demain matin à 8h00 sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 21:49

C est bon pour moi . Ma motomarine est deja toute prete et elle est deja attaché apres mon char . je vais etre sur le forum demain a 8:00 pour comfirmer ca . Aller les gars de l outaouais !!! Ce serais le fun d aller une gang aux milles-Iles . Si vous n y etes pas encore été , c est un must !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptyVen 19 Aoû - 23:08

J'y suis allé plein de fois et c'est pas l'envi qui manque... mais pour une couple d'années c'est sorties ne seront pas pour moi. La famille d'abord. Donc bateau pour moi à Aylmer demain. Bonne journée à vous autres.

On ira dans les Thousand à plusieurs bateaux quand vous aurez tous fait vos famille et aurai changé vos motomarines pour des bateaus... héhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 8:03

Ben... les prévisions ont encore changé... il va faire plus beau!

Dépôt SAQ pour 9h00!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 9:07

Moi je suis partant pour les Milles-Iles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 9:08

Je vais etre au depot de la SAQ a 9:oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 9:11

OK, au dépôt SAQ à 9h00. A+

On risque de croiser une 30aines de motomarines aujourd'hui, sinon plus. C'est just too bad le Poker Run est seulement 2 heures. C'est pas assez long comme ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 9:54

riviere outaouais pour moi et ma femme,

je sort tard apres midi si y fait beau, genres a 2 ou 3pm jusqua 7 ou 8pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 11:18

Gatineau vers les midi - 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 12:19

Je serais sur Gatineau a 11h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 12:40

j'y serai peut etre plus tot, pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 18:37

Il y avait un poker run côté Aylmer ce matin. J'étais sur l'eau entre 10h30 et 14h30. On est sortie tôt à cause de l'orage qui arrivait. Finalement ça pas été si pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? EmptySam 20 Aoû - 19:45

Une autre superbe journée dans les 1000 îles avec mich... pis d'la vague!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty
MessageSujet: Re: Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?   Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outaouais - Des plans pour le weekend du 20-21 août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?
» plans pour fabriquer un dolly de garage
» Outaouais, Aylmer - Samedi 13 août
» Lac St-Marie, Outaouais le 18 aout
» LUNDI 3 AOUT OUTAOUAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: