MotoMarine Forum
remisage  Motoan10

MotoMarine Forum
remisage  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remisage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: remisage    remisage  EmptyLun 3 Oct - 6:42

bonjour a tous je voudrais savoir c quoi les etapes pour remisser ma motomarine gti 130 2007

merci Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyLun 3 Oct - 9:46

Fais une recherche avec le mot remisage, un mécanicien a décrit en détail ce qu'il fallait faire il y a un an ou deux. Quelqu'un pourrait peut-être même te donner le lien mais ça, je ne suis malheureusement pas capable de le faire... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyLun 3 Oct - 10:05



http://www.clubmotomarine.com/t5861-reportagehivernisation-4tec

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyJeu 6 Oct - 13:00

Smile si ma motomarine couche dans un garage chauffer esce que je doit l'hiverniser quand meme ?

jai dit a mon garage brp que je mettai ma machine a l'interieur et il ma vendu une cannette de la marque xps mais qui empeche la corosion a linterieur de mon moteur esce que je doit faire fonctionne ma machine en meme temps que je met le produit dans lintake tout en ayant brancher la hose a jardin en arriere ?

eclairer moi s.v.p

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyJeu 6 Oct - 15:12

wave23 a écrit:
Smile si ma motomarine couche dans un garage chauffer esce que je doit l'hiverniser quand meme ?

jai dit a mon garage brp que je mettai ma machine a l'interieur et il ma vendu une cannette de la marque xps mais qui empeche la corosion a linterieur de mon moteur esce que je doit faire fonctionne ma machine en meme temps que je met le produit dans lintake tout en ayant brancher la hose a jardin en arriere ?

eclairer moi s.v.p

merci et bonne journée

oui exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyJeu 6 Oct - 17:12

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyJeu 6 Oct - 18:15

Si ton stuff est un espèce de "fogging oil", tu devrais en vaporiser une bonne shot de 4 - 5 secondes dans chaque cylindre par le trou de bougie après l'avoir éteint pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyJeu 6 Oct - 20:09

c un anti corosion de la marque xp-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyJeu 6 Oct - 23:12

si t'en mets dans l'intake et que tu l'étouffe presque dans l'huile pas besoin d'en mettre dans les trous de bougies .. il y en aura ben en masse déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyVen 7 Oct - 8:55

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyVen 7 Oct - 16:24

met du fogging oil dans les cylindres et donne un coup de starter sans brancher les coil ca va empecher de faire gripper les ring de piston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyVen 7 Oct - 17:56

C'est vrai que ça va avoir l'air mémère aux yeux de notre ami de jet et je suis d'accord avec lui qu'avec un 2 temps, surtout à carburateurs ou "full trottle injection", c'est suffisant d'étouffer le moteur en injectant le produit par l'intake.

Cependant, avec l"electronic multi-point injection" et tous les censors présents, il n'y a rien qui se rend ou qui reste dans les cylindres et le moteur refuse de s'étouffer avec le stuff. On dirait que je ne me rend pas avec. J'en mets pareil dans l'intake parce que c'est bon pour les injecteurs et les conduits mais j'en rajoute surtout dans les cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptyVen 7 Oct - 20:10

d'accord merci ma essayer de metre sa a l'horraire en fin de semaine il annonce full beau

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptySam 8 Oct - 12:00

Yamaroxy a écrit:
C'est vrai que ça va avoir l'air mémère aux yeux de notre ami de jet et je suis d'accord avec lui qu'avec un 2 temps, surtout à carburateurs ou "full trottle injection", c'est suffisant d'étouffer le moteur en injectant le produit par l'intake.

Cependant, avec l"electronic multi-point injection" et tous les censors présents, il n'y a rien qui se rend ou qui reste dans les cylindres et le moteur refuse de s'étouffer avec le stuff. On dirait que je ne me rend pas avec. J'en mets pareil dans l'intake parce que c'est bon pour les injecteurs et les conduits mais j'en rajoute surtout dans les cylindres.

Ton commentaire est un peu ironique mais laisse moi en faire un à mon tour.

tu crois qu'au simple regard de mon avatar c'est assez pour savoir qu'en 38 ans tout ce que j'ai, ou eux comme machine c'est un jet-ski hahahahaha

très comique !!!

sans rancune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptySam 8 Oct - 16:44

J'étais loin d'avoir ça en tête quand j'ai mis ce commentaire, sur mon avatar, tu vois mon premier bateau à vie... À 50 ans. Avant, la seule mécanique que j'avais faite était sur des ski Doo et VTT, puis pas toujours des neufs. J'en apprend à toutes les fois que je joue là-dedans et le peu que je sais, je le partage. Même avec les gars qui ont tout eu dans vie... thumright
Les jets, c'est super, j'admire aussi les gars qui en font plus tard dans la vie, moi, je ne suis assez en forme sauf pour faire des tours une fois de temps-en-temps. Je ne suis plus capable d'exploiter la machine à sa juste valeur. C'est pour ça que je "ryde" des sit-down.
ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  EmptySam 8 Oct - 20:10

j'ai aussi un seadoo pour les rides avec ma blonde Smile ... ou pour aller plus loin un peu .. le lac où je suis a 20km de long alors en jet-ski ça me prend une semaine faire le tour lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remisage  Empty
MessageSujet: Re: remisage    remisage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remisage SXR 800
» REMISAGE GTX 650 (96)
» REMISAGE
» remisage
» remisage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: