Y'as pas 56 solutions
J'ai un SX-R 800 et voici ce que j'ai fait.
1- j'ai remplis la tank de gaz
2- j'ai ajouté un additif de remisage dans l'essence
3- j'ai brassé le jet pas mal
4- je l'ai laissé fonctionné sur la hose (partir le jet avant de mettre l'eau) pendant un bon 5-10 minutes pour que le nouveau gaz avec additif soit partout dans le moteur et les carburateurs
5- enlèves le flame arrestor et pendant que le moteur tourne tu spray du lubrifiant de remisage dedans (tu peux donner du gaz un peu pour pas qu'il étouffe. Donnes-y en beaucoup de lubrifiant, faut que ca boucane. Un coup bien boucanné tu continues de donner du lubrifiant mais en touchant pas au gaz, il devrait étouffer. Prend soit d'aller fermer l'eau de la hose avant de l'étouffer.
6- Pendant que le flame arrestor est enlevé défais la batterie et enlèves la.
7- enlèves les bougies et spray un peu de lubrifiant de remisage sur les pistons. remet les bougies.
8- enlève le capuchon blanc sur le hood pour qu'il y aie une bonne ventilation pendant le remisage (anyway il devrait être enlevé après chaque utilisation du jet)
9- achètes un chargeur automatique de maintien de charge (1 ampère) pour ta batterie, mets-la dans un endroit ou elle ne peut pas geler.
Et voila, pas plus compliqué ca prends environs 30 minutes. Je n'ai pas changé l'huile dans la turbine, j'aurais peut-être du le faire mais je n'y ai pas pensé. Je te conseille de le faire.
Avant d'étouffer le moteur pour de bon, assures-toi que toute l'eau est partie du système de refroidissement. un coup l'eau coupé rince le moteur un bon 5-8 secondes mais pas plus.