MotoMarine Forum
Remisage SXR 800 Motoan10

MotoMarine Forum
Remisage SXR 800 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remisage SXR 800

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remisage SXR 800 Empty
MessageSujet: Remisage SXR 800   Remisage SXR 800 EmptyVen 29 Oct - 22:33

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches au niveau du remisage et je n'ai trouvé que des sujets de seadoo.

Je voulais vous demander, quelles sont les ''VRAIES'' étapes d'un remisage au niveau d'un Kawasaki SXR 800 ?

Merci!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remisage SXR 800 Empty
MessageSujet: Re: Remisage SXR 800   Remisage SXR 800 EmptyDim 14 Nov - 16:22

Y'as pas 56 solutions

J'ai un SX-R 800 et voici ce que j'ai fait.

1- j'ai remplis la tank de gaz
2- j'ai ajouté un additif de remisage dans l'essence
3- j'ai brassé le jet pas mal
4- je l'ai laissé fonctionné sur la hose (partir le jet avant de mettre l'eau) pendant un bon 5-10 minutes pour que le nouveau gaz avec additif soit partout dans le moteur et les carburateurs
5- enlèves le flame arrestor et pendant que le moteur tourne tu spray du lubrifiant de remisage dedans (tu peux donner du gaz un peu pour pas qu'il étouffe. Donnes-y en beaucoup de lubrifiant, faut que ca boucane. Un coup bien boucanné tu continues de donner du lubrifiant mais en touchant pas au gaz, il devrait étouffer. Prend soit d'aller fermer l'eau de la hose avant de l'étouffer.
6- Pendant que le flame arrestor est enlevé défais la batterie et enlèves la.
7- enlèves les bougies et spray un peu de lubrifiant de remisage sur les pistons. remet les bougies.
8- enlève le capuchon blanc sur le hood pour qu'il y aie une bonne ventilation pendant le remisage (anyway il devrait être enlevé après chaque utilisation du jet)
9- achètes un chargeur automatique de maintien de charge (1 ampère) pour ta batterie, mets-la dans un endroit ou elle ne peut pas geler.

Et voila, pas plus compliqué ca prends environs 30 minutes. Je n'ai pas changé l'huile dans la turbine, j'aurais peut-être du le faire mais je n'y ai pas pensé. Je te conseille de le faire.

Avant d'étouffer le moteur pour de bon, assures-toi que toute l'eau est partie du système de refroidissement. un coup l'eau coupé rince le moteur un bon 5-8 secondes mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remisage SXR 800 Empty
MessageSujet: Re: Remisage SXR 800   Remisage SXR 800 EmptyDim 9 Jan - 19:14

Merci!!! Très apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remisage SXR 800 Empty
MessageSujet: Re: Remisage SXR 800   Remisage SXR 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remisage SXR 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remisage
» REMISAGE GTX 650 (96)
» REMISAGE
» remisage
» remisage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: