MotoMarine Forum
comment hiverniser mon sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
comment hiverniser mon sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment hiverniser mon sea-doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyDim 18 Sep - 12:41

Bonjour ! J'ai un sea-doo depuis le printemps et j'ai prévu le mettre dans ma cour cet hiver. Mais j'aimerais savoir koi faire avec la batterie, le gaz pis l'huile ... s'il ya quelque chose qu'on doit faire. J'ai chercher sur internet et je nai pas trouvé d'information a ce sujet. Je compte sur vous ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyLun 19 Sep - 2:21

salut j'ai vu sur le site qu'il avait monter un cd pour nous expliquer exactement koi faire pour le remisage de notre machine.... je crois kil est 10 ou 15$.... écris au pompier, je crois que c lui ki avait lancé ca.... t`rès bien fait ca l'air, moi je l'ai po alors je ne peux t'en dire plus.

Sinon je peux te dire kil faut mettre de l'anti-gel dans ton conduit de refroidissement et étouffé ton moteur dans l'huile (ne pas oublié de mettre un stabilisateur dans ton gaz avant d'étouffé ton moteur dans l'huile!)).... po plus compliqué ke ca.... la baterie faut l'enlevé et la mettre au chaud dans ta maison. Ca c le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyLun 19 Sep - 2:22

tien je l'ai trouvé où les info sur le cd est: dans le forum de discussion sur la motomarine et tu vas dans : Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier . Voilà!

bonne chance! tu devrais être bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyLun 19 Sep - 9:11

Merci mais je trouve pas les info du Cd-Rom dans le forum !!! Rolling Eyes
Je vais continuer de chercher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: derniere question lol   comment hiverniser mon sea-doo EmptyLun 19 Sep - 21:16

Il ya plusieurs conduit, lequel est celui de refroidissement que je doit mettre lanti-gel dedans. C'est tout après ! hihi merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyLun 19 Sep - 21:28

Tu as a mettre l'antigel, ton stabilisateur d'essence, ton produit de remisage dans le moteur, changer l'huile de la turbine, graissage du pto, huiler les cables accélérateur et reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyLun 19 Sep - 21:34

pto????? c koi ca? On voit ke j'en apprends tout les jour encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyMer 9 Sep - 10:59

Bonjour, J'essaie de trouver le lien au CD pour l'hivernisation et je ne le trouve pas. Qui pourrait m'aider? Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyMer 9 Sep - 23:22

C'est quoi ta motomarine?
Parce qu'il ne s'hivernise pas toutes de la même façon.

http://seadoomanuals.net/manuals/2001-seadoo-gtx-di-parts.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyMer 9 Sep - 23:26

Pitfire a écrit:
C'est quoi ta motomarine?
Parce qu'il ne s'hivernise pas toutes de la même façon.
As-tu chercher sur le forum hivernisation.

http://seadoomanuals.net/manuals/2001-seadoo-gtx-di-parts.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyJeu 10 Sep - 12:52

Pitfire a écrit:
C'est quoi ta motomarine?
Parce qu'il ne s'hivernise pas toutes de la même façon.

http://seadoomanuals.net/manuals/2001-seadoo-gtx-di-parts.php

C'est une Bombardier 2006 GTI. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo EmptyJeu 10 Sep - 13:14

http://www.clubmotomarine.com/mecanique-f7/reportagehivernisation-4tec-t5861.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment hiverniser mon sea-doo Empty
MessageSujet: Re: comment hiverniser mon sea-doo   comment hiverniser mon sea-doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment hiverniser mon sea-doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment hiverniser mon see-doo
» comment hiverniser mon rxdi
» Comment hiverniser GTX 1995 ?
» Comment hiverniser une yamaha 4 temps?
» Hiverniser un RXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: