MotoMarine Forum
besoin daide qestion sur 2003 rx di Motoan10

MotoMarine Forum
besoin daide qestion sur 2003 rx di Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin daide qestion sur 2003 rx di

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin daide qestion sur 2003 rx di Empty
MessageSujet: besoin daide qestion sur 2003 rx di   besoin daide qestion sur 2003 rx di EmptyDim 26 Fév - 14:56

es ce que cest normal que le volant a un antivole? le volant est bloquer, le gars ma dit que qand tu le parts il deblauque, svp laisser moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide qestion sur 2003 rx di Empty
MessageSujet: Re: besoin daide qestion sur 2003 rx di   besoin daide qestion sur 2003 rx di EmptyDim 26 Fév - 17:41

Si j'ai bien compris celle-là : le volant d'une motomarine ne bloque comme si cela faisait partie d'un système antivol... scratch Celui qui t'as dit ça est dans le champs pas à-peu-près... à moins qui m'en manque un boutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide qestion sur 2003 rx di Empty
MessageSujet: Re: besoin daide qestion sur 2003 rx di   besoin daide qestion sur 2003 rx di EmptyDim 26 Fév - 17:56

jpense que les lignes sont juste geler, jai lu ca sur internet , et aussi pouvez vous me laisser savoir si le test de compression est moin quand le seadoo est geler? il etais dehors, jai fait le test et il tourne lent, batterie neuve recharger, 90 psi dans chaque cylindre......... penses tu la compression va etre plus si il est chaud? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide qestion sur 2003 rx di Empty
MessageSujet: Re: besoin daide qestion sur 2003 rx di   besoin daide qestion sur 2003 rx di EmptyDim 26 Fév - 18:51

rsx25 a écrit:
jpense que les lignes sont juste geler, jai lu ca sur internet , et aussi pouvez vous me laisser savoir si le test de compression est moin quand le seadoo est geler? il etais dehors, jai fait le test et il tourne lent, batterie neuve recharger, 90 psi dans chaque cylindre......... penses tu la compression va etre plus si il est chaud? merci

J'ai pas réponses à ces questions. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide qestion sur 2003 rx di Empty
MessageSujet: Re: besoin daide qestion sur 2003 rx di   besoin daide qestion sur 2003 rx di Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide qestion sur 2003 rx di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide pour achat
» GTX DI 2003
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau
» RX-DI 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: