MotoMarine Forum
besoin daide Motoan10

MotoMarine Forum
besoin daide Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin daide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: besoin daide   besoin daide EmptyDim 24 Avr - 14:37

jai acheter mon xp95 il y as 2 semaine, je le mets a leau pour la 2ieme fois aujourd hui sur le bassin chambly tout as coup PAF panne total...20 min plus tard je suis rendu au bord pas dobstruction dans la turbine mais bien le moteur qui semble jamme....il ne tourne meme plus 1/4 de tour...Selon vous jai tu des recour contre lancien proprio....jai meme pas 1hrs au compteur.... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyDim 24 Avr - 16:10

sa dépend de bien des choses, si tu as manqué d'huile par excemple
cela est vraiment de ta faute,ou si tu as commis une modification quelconque,et si tu n'a rien fais de cela et tu l'a acheter d'un particulier et tu lui a fais confience et tu n'a pas fais vérifier la motomarine avant de l'acheter je te souhaite bonne chance car la possibilité d'un recours je crois qu'elle est faible ,et cela étais peut être vendu en conséquence du prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyDim 24 Avr - 16:53

S'il avait un bris ou defectuosité de la machine avant que tu en fasse l'achat et que le vendeur ta omis de te le dire et que ces cela qui a causer le bris de ta machine, d'apres moi ces le seul cas ou tu aura recours. Mais sinon, je ne pense pas qu'il est recours. Au pire informe toi a l'emission La Facture ou JE ? il pourrait peut-etre te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyDim 24 Avr - 21:29

😢 une branche a entre dans la turbine et ca briser mon wear ring, un piston de casse...

besoin daide Photo0213ec



deviner je suis a la recherche de quoi la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyDim 24 Avr - 23:47

D'un acheteur de feraille lol! Désolé je la trouvait bonne.

Tu cherche quoi au juste, piston et ring? D'après ta photo le crank peut avoir manger un très bon coup, ton cylindre doit être raillé, donc 2 pistons avec 1 oversize sur, pour le reste check ça comme il faut. Un wear ring environ 50$. Vérifie ton shaf de turbine, normalement il aurait du cassé, il on un point faible pour ça, pour empêcher de (excusé le mot) décrisser ton moteur. Vérifie bien tes bearings de turbine aussi.
Un Hélice c'est environ 299.00$ plus taxe si tes pales on pliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyLun 25 Avr - 1:07

Humm...j'aimerais juste rajouter que ce que le pompier a dit c'est eacte sauf que si ton hélice est a changer est kelle est pas trop maganer tu peu la faire reconditioner ...sa coute 138 $$... si jamais tu veux le # de tel dla place qui fon ca tu me fera signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyLun 25 Avr - 8:30



J'ai déplacer votre sujet de Discution Motomarine à Mecanique. Je croit que ca ce raportait plus a la mecanique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyLun 25 Avr - 9:48

l elice est ok, le shaft est droit, selon moi bearing de crank , le cylindre est pas raye, donc piston et ring, full gasket set et wearing...

si je mataque a la base la quelqun qui si connais dans lalignement qui pourrais me donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Mike D
Invité
avatar



besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide EmptyLun 25 Avr - 12:36

Salut, si tu as besoin de pièces a bon prix, appel moi.
Mike D
Moto ProPulsion
Kahnawake
(450) 635-4222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide Empty
MessageSujet: Re: besoin daide   besoin daide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour achat
» besoin daide qestion sur 2003 rx di
» probleme avec mon rx di svp besoin daide
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau
» plus besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: