MotoMarine Forum
SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Motoan10

MotoMarine Forum
SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 19:14

TIN MON MARIO

MOI cest les maudi Hippy, on a un spot qui a generalement 45 surfer en ligne qui attende pour surfer la vague en ete, y chiale quand les kayakiste reste trop longtemps dans vague pi y les envoi chier apres. CEST PCQ Y ETAIS LA AVANT VOUS LES KAYAKISTE BAN DE KON. pi la le printemps lannee passer on y est aller avec mon ami photographe, y a 3 personne en ligne, so on en a profiter, pi la 2 des 3 etais super correct, mon ami parlais avec eux en leur disant de pas avoir peur quon avais une tete sur les epaules pi quon fesais attention pi qu on etais securitaire, mais lautre HATER lui arretais pas de dire a mon ami : a cause de tes *Mot banni**** de chum on aura pu le droit de venir ici, mon ami lui a repondu heye le Keclown, si un jour ta pu le droit de venir icitte ca sera a cause de toi, cest toi qui passe sur une propriete priver pour venir faire ton surf, eux autre y arrive par l eau, aucune propriete a respecter. le tata lui a repondu jmenfou ma toute faire pour les faire chier eux autre en jet, la gars fesais exciprest pour rester dans vague quand il etait dans vague pi y se couchais sur son surf pi quand y avais repris son soufle y nous envoyais chier, so a toute les fois qui nageais pour aller dans ca vague jenvoyais mon jet de turbine drette dans ca direction pour qui manque ca vague, pi ya fini par *Mot banni**** son kan, pi j ai toutjours laisser les autre y aller car il etais correct avec moi.

fin de lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 19:57

des bateau se son parké dans mon spot de jet , il voulait pic-niqué ( un beau spot entre un banc de sable et des arbre ) je respectais sa je passait le plus loin possible , madner un dentre un m'envoie chier parce que je fais un peu de bruit et un petite vague , ca sa me fait chier , cest sa la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 20:00

moi les *Mot banni**** de taouin qui nous dise de rouler plus lentement dans une zone de 30km/h quand je roule deja 20 jler envoie chier solid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 20:04

Un autre fois j'fais du wake avec mon oncle dans un canal et les propriétaire d'un chalet nous avertie de plus passer la parceque on défait son quai , son quai était attacher avec des corde jaune et valait pas d'la marde c'est normal .Quand tu vit ou va sur l'eau faut accepter qu'on est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 20:42

ton affaire de banc de sable, ca me fais penser, y a un vieux *Mot banni**** qui park toujours son bateau a coter de notre descente a bateau qui est a coter dun centre de rafting, pi la y a un contre courant so quand tu veux tester dekoi que tu vien d arranger ou que un de tes ami veux essayer ton jet, ben on reste en avant du quai a rider ( je veux precicer qui a aucun endrois pour parquer un bateau et que cest supposement interdit de se parquer la, cest descente seulement) pi ma y vien nous voir en nous shootant de la marde daller virer ailleur pcq son bateau cogne sur le quai, me suis pas gener, je lui ai dit, va tacheter des balloune pour pas qui cogne, ouben fais comme tout le monde, descend ton ti trailler pi sort ton bateau de leau a toute les fois. yer parti ben frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 20:43

merci mario pour lidee du thread, ca defoule en sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 21:08

les pir je pense cest les *Mot banni**** de pecheur qui vienne pecher dans la voie maritime ( entre les bouer la ) a chaque fois il me dévisage comme le cri ss parce que tu fait des vague .. hey le cave decriss dicit tes pas a bonne place ..


ou une autre fois un soir je suis asssie au quai ousser que je decend souvent mon jet .. pi je jase avec un de mes chum en regardant les bateau passer pi ben dans la decente ya un gars pi son fils qui remonte leur chaloupe de PECHE .. je sais pas pouquoi mais le gars écoutais ma conversation .. fac un moment donner ya un genre de baja de 40 pied qui passe pi qui fait un *Mot banni**** de grosse vague fac je dit a mon chummy : cest une *Mot banni**** de belle vague a jumper en seadoo sa .. fouille moi pourquoi mais le gars commence a me donner de la ma rde : les *Mot banni**** de seadoo sa devrai pas exiter sa sert juste a venir nous fair chier .. sur le coup jai comme figé jai regarder mon chummy chu parti a rire pi jai continuer ma conversation .. ya fini par remonter sa chaloupe pi partir

un vrai de vrai hippy que jai pogner la lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:09

je suis bin content que ca vous permette de vous defouler mais etes vous capable de le faire sans que je sois obliger de bannir la moitié des mots dans vos texte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:19

ahh oki, faque le truc de mettre des espace marche pu ca veux dire hein? pas grave on va avoir essayer, dsl ca fais parti de notre vocabulaire, cest meme dans le dictionnaire. mais on va essayer de se controler. merci kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:22

non je vous lis toujour et je corrige chaque fois
cool merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:30

kiwi a écrit:
je suis bin content que ca vous permette de vous defouler mais etes vous capable de le faire sans que je sois obliger de bannir la moitié des mots dans vos texte
merci

oui mais sans mot banni ,ca défoule pas aussi bien,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:32

ya t il moyen de faire des topic qui peiuvent etre lu que par les gens qui sont menbre du group jetski/superjet comme ca on pourrais se defouler en pouvant sacrer sans que les autre sois offancer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:39

le probleme c que ya beaucoup de nouveau qui ne son pas inscrit dans le groupe, donc il ne le voirait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:45

cest a eux autre de s inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:48

je parle ps dans le forum mais bien dans le groupe jetski/superjet. il doivent se faire inscrire pas un admin, si jme trompe pas c smach qui le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:55

E_T_03 a écrit:
ya t il moyen de faire des topic qui peiuvent etre lu que par les gens qui sont menbre du group jetski/superjet comme ca on pourrais se defouler en pouvant sacrer sans que les autre sois offancer?


chaque saisons le club accueil plus de 300 membres actifs et je vous jure qu il ny pratiquement pas de mot banni dans les post ,tout ce qui est ecrit sur un forum se retrouve facilement sur google voila une raison de reste politically correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyMer 25 Avr - 23:59

ya pas de probleme mon kiwi, on va garder a clean, on va utiliser dautre terme mieux comme saperlipopette, ou ah chocolat... lol juste des farce mon kiwi, on va se watcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyJeu 26 Avr - 0:04

Les espece de caouin qui peinture des coque avec des cacane de peinture cheap de chez ti-counne tire , y'on aucune idée du trouble qui donne au autre apres pour enlever cette cochonerie la, GRRRRRRRRRRRRRRR, la chu faché.

( c vraie que sa sonne pas aussi bien sans sacrer)

[img]SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE 00115[/img]


pis en plus ils masque rien , pis ils enleve rien.

[img]SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE 00214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyJeu 26 Avr - 0:09

haha moi j ai peinturer mon ssxi avec des cacan de cacan tire lol, jtrouvais ca valais pas la peine d investir sur une belle peinture qui va me couter cher pi pas savoir si je le gardais ou pas. pi aussi je suis sur emploi quebec a l ecole so moin cher ca coute mieux mon portefeuille se porte deja que emplois quebec son cheap en saperlipopette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyJeu 26 Avr - 0:13

ya un peu de poussiere dessus car il est dans le coin du garage mais jmen fou un peux, y va rien mavoir couter ce jetla so si je le revend ca va etre plein de profit

SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Img_0227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyJeu 26 Avr - 0:14

moi au moin j ai fais une job clean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyJeu 26 Avr - 17:23

kiwi a écrit:
je suis bin content que ca vous permette de vous defouler mais etes vous capable de le faire sans que je sois obliger de bannir la moitié des mots dans vos texte
merci

ok ya pas trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: bande de cave   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyVen 27 Avr - 17:11

1992 je connaissais des gens qui allaient en motomarine dans les rapides avec de XP 650 et des 750 sx, il n'y avait pas de SURFER et pas Kayak,il faut se respecter en société,mais les maudit tabarnalacla de surfer,je vais leur en faire respirer du PRE-MIX et fibre de verre, (ENVOYE RAME LE CAVE) bande de sauvage,




des pauvres il y en aura toujours, Bande de Caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyVen 27 Avr - 17:12

loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE EmptyVen 27 Avr - 17:33

moi ce les baby boomers au camping qui dise qui sont tu ben la semaine quand ont est pas la ,crime ce eux autre qui ont toute scraper pis qui ont profiter de toute,ce des vieux jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE   SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest de temps de passé a kawasaki
» Neige neige neige neige neige neige nnnneeeeeiiiiiggggeeeee
» Testez vos neuronnes
» Des Sea doo et Bateau BRP en voulez vous ! En vla !
» Salon du bateau de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: