MotoMarine Forum
Salon du bateau de Montreal Motoan10

MotoMarine Forum
Salon du bateau de Montreal Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salon du bateau de Montreal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 12:31

Il y en as qui vont aller faire un tour au salon cette année?
Pour ma part j'ai pas trouver ca extraordinaire l'an passer pour
les motomarinistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: kiosque   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 14:53

j y suis avec un kioske , ca serais un plaisir de rencontrer des gens de motomarine.ca

kawasaki et equipement wakeboard , aux niveau 200


joyeux noel et bonne annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 16:49

APERUSSE a écrit:
j y suis avec un kioske , ca serais un plaisir de rencontrer des gens de motomarine.ca

kawasaki et equipement wakeboard , aux niveau 200


joyeux noel et bonne annee a tous

Il y un année que j'y suis aller avec BRP qui avais pris toute la place, il y avais juste un Yamaha dans la place content de voir que perusse sera sur place en plus que vous vendez deux marque différente thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 17:04

Moi, je vais probablement aller faire un tour.En passant ,est-ce que l'on connait déjà la date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 19:40

Moi aussi je vais surement y aller ;


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 21:03

moi aussi je vais surement y aller, je crois que c'est au début février, pas certain!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 22:05

Ben a écrit:
Moi, je vais probablement aller faire un tour.En passant ,est-ce que l'on connait déjà la date?

du 24 au 28 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 21 Déc - 23:01

Site officiel : www.salondubateau.com/SalonduBateau/fre/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptySam 22 Déc - 11:44

j'y vais a chaque annee pour essayer de me pomper pour l'ete pas que je ne suis pas pomper de toute facon.

et aussi il y a un dealer qui est toujour la a chaque annee avec des wet suits,tubes,vestes etc... et leur prix sont baisser c'est toujour au debut du salon a l'entrer bien sur qu'il y a des vieux choses mais la plupart c'est de l'annee derniere qu'il veux liquider,ils etait la aussi quand j'aifaite le show pour les concessionaires brp a l'ile charon,ils en on du stock ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptySam 22 Déc - 19:02

moi pas cette année,comme dit paradise moi aussi j ai été decu pas vraiment de choses pour les motomarines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptySam 22 Déc - 19:16

que attender vous de plus pour les motomarines?

ils ne peuve pas en mettre plus que ceux que vous pouver commander des concessionaires.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptySam 22 Déc - 20:33

daverxp4 a écrit:
que attender vous de plus pour les motomarines?

ils ne peuve pas en mettre plus que ceux que vous pouver commander des concessionaires.

Il y eu une année que j'y suis aller seulement BRP y étais et il y avais seulement une motomarine Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptySam 22 Déc - 23:32

J'y suis aller l'année dernière et tout les modèles de YAM,KAWA et BRP étaient là.Plus les cossins habituels,wet,vestes,assurances,gps,quais,remorques,etc...et j'y retourne cette année justement pour voir les gps.Je crois que c'est pas mauvais de voir les nouveaux gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyDim 23 Déc - 1:13

Tout le monde (moi inclus ) ont été déçus il y a deux ans, c'est pourquoi tu étais presque le seul à y être allé l'an dernier. Cette année Kawa, Yamaha et Honda devraient y être s'ils veulent leur part de marché. Bombardier ont fini de se foutre de notre geule ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyDim 23 Déc - 2:45

Ah ben maintenant que j'ai un bateau, un gros bateau... comme dit si bien notre Gratton national, c'est certain que je vais y aller. Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyDim 23 Déc - 12:55

SylvainR a écrit:
Tout le monde (moi inclus ) ont été déçus il y a deux ans, c'est pourquoi tu étais presque le seul à y être allé l'an dernier. Cette année Kawa, Yamaha et Honda devraient y être s'ils veulent leur part de marché. Bombardier ont fini de se foutre de notre geule ! fuck

Si perusse nous confirme leurs présence cela veux dire qu'il y aura Kawa et Yam en plus de BRP. Vu que Honda fait son entrer au Québec surment qu'il seront présent eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: si vous voulez en voir des Seadoo   Salon du bateau de Montreal EmptyLun 24 Déc - 8:05

stop Allez a Toronto,s'est pas $$$$ en train et navette comprise toute les heures du Hollyday a l'exposition,s'est a voir une fois dans votre vie les boys!!!tous le compagnie de bateau et invite les dealer allez voir leur nouveau produit fak du stock y en a lol!!!pis en passant la tour du CN est a coté du motel!!!Vous irez voir si vous avez des couilles en encore apres avoir marché sur la grosse vitre en haut de la tour,vous pouvez souper en haut si vous avez pas le vertige!!!S'est début Janvier je crois l'exposition a Toronto!!! moto plonge salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyLun 24 Déc - 10:46

salut la gang !

je serais la , mais juste avec kawa parceque yamaha a un kiosque donc je ne peut amener de yama , mais il seront la avec
le nouveau super charge est a voir dans yamaha et pour kawa je ne suis pas sur que les nouveaux modele vont etre arriver je serais peut etre obliger d amener des liquidations 2007 ( a confirmer ) , si jamais des gens parmi vous ont besoin d equipements de wakeboard , tube et wet , j en aurais et si vous venez demander eric et dites que vous faites partis de motomarine.ca et meme si je serais en liquidation ca seras moins cher pour vous .

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS

www.aperusse.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyLun 24 Déc - 13:06

APERUSSE a écrit:
salut la gang !

je serais la , mais juste avec kawa parceque yamaha a un kiosque donc je ne peut amener de yama , mais il seront la avec
le nouveau super charge est a voir dans yamaha et pour kawa je ne suis pas sur que les nouveaux modele vont etre arriver je serais peut etre obliger d amener des liquidations 2007 ( a confirmer ) , si jamais des gens parmi vous ont besoin d equipements de wakeboard , tube et wet , j en aurais et si vous venez demander eric et dites que vous faites partis de motomarine.ca et meme si je serais en liquidation ca seras moins cher pour vous .

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS

www.aperusse.com


Compagnie
A.Pérusse Machinerie
Niveau 200
#2087 Stand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyMar 25 Déc - 8:48

Moi je vais y être ...cé sur , cé sur , cé sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyMar 25 Déc - 10:35

APERUSSE a écrit:
salut la gang !

je serais la , mais juste avec kawa parceque yamaha a un kiosque donc je ne peut amener de yama , mais il seront la avec
le nouveau super charge est a voir dans yamaha et pour kawa je ne suis pas sur que les nouveaux modele vont etre arriver je serais peut etre obliger d amener des liquidations 2007 ( a confirmer ) , si jamais des gens parmi vous ont besoin d equipements de wakeboard , tube et wet , j en aurais et si vous venez demander eric et dites que vous faites partis de motomarine.ca et meme si je serais en liquidation ca seras moins cher pour vous .

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS

www.aperusse.com

tu aura du wake skate aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyMer 26 Déc - 13:25

Moi je me cherche un Wakeboard pour cet été....quelque chose de bien mais pas trop dispendieux...ce sera pour les kids (11 ans et plus mettons) et aussi pour les adultes quand on aura de la visite à l'occasion....donc quelque chose qui sert à presque toutes les sauces si possible pour des débutants qui veulent s'initier au sport...laissez-moi savoir si vous avez quelque chose pour pas trop cher.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyJeu 27 Déc - 10:38

malheureusement je n est plus de wake skate en stock , donc si le stock 2008 n est pas arriver j en aurais pas sur place , mais pour les wakeboard , j aurais du choix dans ce que tu cherche jeepster .

par contre daverxp4 si tu veut te faire conseiller sur les wake skate pour l acheter ailleurs sur place ce sera un plaisir

joyeuse fetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyJeu 27 Déc - 23:50

Avez vous des remorques simples en stock, du genre Jet 800?

J'en ai besoin d'une usagée ou neuve dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal EmptyVen 28 Déc - 15:26

j ai de la remorque remeq qui supporte 1000 livres , mais par experience machine 850 lbs a sec max , remorque standard a $800.00 , j aurais peut etre une use de 1 ans la dedans $550.00 et j attends pour un peu plus tard d autre modeles de remorques .

pour plus d info envois moi un mail perso .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du bateau de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du bateau de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon du bateau de Montréal
» reportage salon du bateau de montreal 2010
» Reportages du salon du bateau de Montreal 2009
» Photos salon du bateau de Montréal 2009 (2)
» Photos salon du bateau de Montréal 2009 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: