MotoMarine Forum
Salon du bateau de Montreal - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Salon du bateau de Montreal - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon du bateau de Montreal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:05

APERUSSE a écrit:
malheureusement je n est plus de wake skate en stock , donc si le stock 2008 n est pas arriver j en aurais pas sur place , mais pour les wakeboard , j aurais du choix dans ce que tu cherche jeepster .

par contre daverxp4 si tu veut te faire conseiller sur les wake skate pour l acheter ailleurs sur place ce sera un plaisir

joyeuse fetes

bien aprecier merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:35

jeepster moi j'ai du liquide force modelle EVOLUTION (evo series) avec des bindings ELEMENT annee 2005 acheter en 2005

comme celui la

http://www.liquidforce.com/archive/2005/boards_evo.htm

click sur 3d image apres


tres,tres satisfait il y a beaucoup de modeles et series il faut bien magasiner pour ce que toi tu attends a faire avec faut poser plein de questions.

c'etait mon premier wake board et je suis encore tres satifait mais je pense il faut upgrager bientot je l'ai acheter en floride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du bateau de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:04

je suis un mordus et j ai une ecole de wakeboard et wakesurf , donc beaucoup d experience et ce sera un plaisir de vous conseiller aux besoin , meme si je ne vous vends pas , C EST MA PASSIOPN NUMERO 1 depuis plusieurs annee
et j aime en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du bateau de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montreal   Salon du bateau de Montreal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du bateau de Montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Salon du bateau de Montréal
» reportage salon du bateau de montreal 2010
» Reportages du salon du bateau de Montreal 2009
» Photos salon du bateau de Montréal 2009 (2)
» Photos salon du bateau de Montréal 2009 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: