MotoMarine Forum
question bruit en dehor de l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
question bruit en dehor de l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question bruit en dehor de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptySam 2 Juin - 17:41

mon seadoo rxt 2007

lorsque je fais fonctionner mon seadoo en dehor de l'eau j'entend un genre de rattle dans la turbine (gling'gling , .) Dans l'eau c'est correct et je me demandais si c'était l'élice qui fait se bruit la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptySam 2 Juin - 18:02

Salut,

En dehors de l'eau il est possible que l'hélice fasse du bruit, car elle tourne dans le vide sans aucune retenue. Ma motomarine fait aussi ce même genre de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptySam 2 Juin - 20:24

Très normal. Si tu en vois une qui fait pas ce bruit, fais moi signe je veux voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptyMer 20 Juin - 23:11

pas rapport mais il faut la faire graissé aussi parfois ;je me trompe?sur mon 3d le gars mavai fait faire ca une shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptyJeu 21 Juin - 0:11

pass1 a écrit:
Très normal. Si tu en vois une qui fait pas ce bruit, fais moi signe je veux voir cela.

Mais y'a pas un style d'hélice qui ne fait pas ce bruit de tôle canne de conserve??
Est-ce qu'une de meilleur qualité en stainless serait mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptyJeu 21 Juin - 9:39

Je crois que ça a rapport aussi avec l'eau de refroidissement qui sort par la turbine. Remarquez quand vous partez l'eau, le bruit commence une fois que l'eau coule dans cette partie de la machine. C'est certain qu'en naviguant, l'eau sature la turbine alors le bruit ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptyJeu 21 Juin - 10:02

bruit métalique tout a fait normal en dehors de l eau sauf pour les hélices riva racing je crois
ha oui honda hummm tres silencieux comparativement a d autre modele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptyJeu 21 Juin - 11:00

kiwi a écrit:
bruit métalique tout a fait normal en dehors de l eau sauf pour les hélices riva racing je crois
ha oui honda hummm tres silencieux comparativement a d autre modele Smile

C'est sûre!
Les réglements municipaux sont très sévères concernant les décibels émises par les tondeuses et tailles-bordures!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau EmptyJeu 21 Juin - 14:34

même les riva font ce bruit là. En passant toutes les motomarines ont des hélices en stainless, sauf que les hélices de performances sont polies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bruit en dehor de l'eau Empty
MessageSujet: Re: question bruit en dehor de l'eau   question bruit en dehor de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bruit en dehor de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ???
» question pour un xp1996 (pour reduire le bruit des muffler)
» il fait froid sur l eau
» temperature de leau
» leau a rechaufer de 14f en 1 sem!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: