MotoMarine Forum
Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyDim 17 Juin - 12:34

J'ai manquer perdre mon Jet hier je sais pas si c'est pcq j'avais trop reserrer mon sterring mais bon hier jmonte de wellington a sand banks sur le lac Ontario rejoindre des chummey sa plage quand tout a coup ...
Mon chum tombe jlui avais pas mis de coupe moteur me suis dis sa tourne jlai vue en masse

Mais non quand mon chummey tombe sa deside sa fais un demi tour pis apres sa parre en ''S'' vers le large ...

Une chance yavais deux sea-doo a lautre boutte de la plage pis qui a du monde qui l'on vue partir ... pcq sinon c'etais fenis yetais rendue sur le lac Ontario ... cote USA

Fac la sa sreproduira plus jlui ai installer un ressort ... je sais meme de quel bort y vas tourner la prochaine fois...

Donc avisa seux que le steering est super tite ... ou que le steering touche au chin pad ...
Mais sur les 2 possibiliter jdis que c'est mon Steering trop serrer puisque le chin pad je l'ui ai pas retoucher depuis un boutte pis y virrais avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyDim 17 Juin - 12:37

Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! 31429210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyDim 17 Juin - 13:50

Je savais pas que les yamaha tournais en rond je croyais que c'était juste Kawasaki qui fesait ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMar 19 Juin - 12:45

bonne idée ca,ca lair detre un beau yam que tu as preté a ton chumey.cé rendu rare que jlai prete mes bebelles ;cé pa que jsuis grateux,mais le monde on pas de tete,jprete ca a un ,yarrive su a beach comme dan bay watch,mai pas dans le sable dans la gravelle ou sinon lautre trop sul nerd arrive su a beach sans fermé le moteur ti coune,lautre ki sen va viré autour dun yach a 100 000$ sans savoir se tenir debout dessus le jet,tu vois le genre...... winner lol alors cé seulement pour ca,eille men prete moé ca man (ca vien de boire une 12 dans sa journée pi ca jamais eu de bicycle de sa vie......................lolllllll,cest pas toujours ca, yen a des responsable mais sont rare,tu leur explique le fonctionnement pi on dirai apres les 2 fils se touche,pi y se souvien pu ki a dla roche par la bas dans lfond pi...... pi le gars pense cé rendu son bicycle kasiment,ca se pense driver pi ca passe proche ramassé le quai(jte dit jai pas grand bonne expérience de ca a date)lollllllllllllllok le sujet dérive alors..........mais thumbs up a ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMar 19 Juin - 16:20

mon kawa tournait en rond mais effectivement pas mon Yam .. j'ai failli le crisser dans un tas de roche l'an passé, un bateau est parti le chercher et l'a arrêté avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMar 19 Juin - 19:29

Ben le mien a tjs tourner sauf cette fois la mais je vous confirme qui vas tourner asteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMar 19 Juin - 23:33

le mien i tourne encore me chpense ma i installer sa avant que sa marrive aussi mais au moins chu pas dans d lac aussi gros haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMar 19 Juin - 23:50

Vous avez pas de lanyard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 0:10

jsuis daccor avec Leroi, premiere chose tu install en achetant un jetski cest un lanyard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 14:32

c tannant t tjs en train l'accrocher ... moi jenleve tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 14:45

Moi je l acroche j amais pi meme quand je ride ac le superjet a mon ami je ne l acroche pas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 15:04

E_T_03 a écrit:
Moi je l acroche j amais pi meme quand je ride ac le superjet a mon ami je ne l acroche pas,

Ouin mais vous rider toujours a deux!

Faudrait inventer un truc avec un émetteur qui coupe le moteur quand tu tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 15:50

A deux ou seul, jamais en 6 ans que jai accrocher le lanyard pi que ca la couper le moteur. Ca depend ou tu l accroche, si c apres ton poignet tu vas jamais l accrocher mais si tu l accroche apres ta ceinture de securiter oui tu risque de l acrocher souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 17:30

jusqua temps que le gaz colle apres tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! EmptyMer 20 Juin - 20:17

j'ai des trouble avec ma switch de lanyard c temps ci ,ca veut pas eteindre quand je tombe pis que ca dépluge et je trouve ca ben tannant! pour moi c tres utile une lanyard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!   Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne en rond quand tutombe ... hummm pas tout ltemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizzard quand je tourne en cercle
» carburateur
» Lac Taureau 15 et 16 juillet
» Tout nouveau, tout beau?
» hummm!! pas pire motomarine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: