MotoMarine Forum
Lac Taureau 15 et 16 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Lac Taureau 15 et 16 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lac Taureau 15 et 16 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 20:29

Nous serons à la plage municipale du Lac Taureau samedi après midi, aussi dimanche vers les 11:00 am, nous prévoyons faire une randonnée avec arrêt et pique nique sur une autre plage ou dans les îles, des jeux ect.. Toujours à partir de la plage municipale. Certains membres m'ont mentionné qu'ils aimerais m'acompagner alors vous êtes les bienvenus et comme je connais asser bien le lac je vais vous servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: humm sa m'intéresse!   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 20:36

Laughing Sylvain sa m'intéresse laisse moi ton numéro de téléphonne s.v.p
Lcanard1@hotmail.com Laughing et est ce que tu peut mettre un mappoint pour savoir comment se rendre s.v.p. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 20:48

Esce que quelqu'un peux m'expliquer comment insérer un mappoint ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 21:35

SylvainR a écrit:
Esce que quelqu'un peux m'expliquer comment insérer un mappoint ? scratch

Dans quelle région c'est? Lanaudière ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 21:49

Saint-Michel-Des-Saints 80 km au nord de Joliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: mappoint!   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 22:35

Laughing Tu fait un copier collé sur l'adresse et tu l'inscrit dans ton message!c'est bien précit! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMar 11 Juil - 23:38

Route 131 nord traverser le village et la plage est à gauche quelques kilomètres plus loin

http://local.live.com/default.aspx?v=2&cp=46.087459~-73.868153&style=r&lvl=9&rtp=null~null
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 8:29

SylvainR a écrit:
Route 131 nord traverser le village et la plage est à gauche quelques kilomètres plus loin

http://local.live.com/default.aspx?v=2&cp=46.087459~-73.868153&style=r&lvl=9&rtp=null~null

131 nord jusqu'à quelle village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Samedi   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 8:54

C'est loin de Candiac (rive sud de Montreal) le lac Taureau??

y'a t'il des frais pour la descente...

Je sais qu'il vas faire chaud..il y a surement un coin pour faire saucette non??

Je partirais samedi matin..possiblement...reste a confirmer cependant!!

Yves What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Samedi..   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 8:58

Je veins d'avoir ma réponse!!! env 2 hrs et 30 minutes..

selon ton logiciel...

j'y réfléchis...

Dis tu as quelques photos de ce coin ??

Merci

Yves What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 9:17

Yves a écrit:
Je veins d'avoir ma réponse!!! env 2 hrs et 30 minutes..

selon ton logiciel...

j'y réfléchis...

Dis tu as quelques photos de ce coin ??

Merci

Yves What the fuck ?!?

C'est toute une ride pour s'y rendre, mais sa vaut vraiment la peine!!! Des plages, et des plages de beau sable naturel, beau grand lac, dans la région de st-Zénon, je pense y aller, mais ce sera impossible pour cette fds;c,est le 50ième de mes parents. À une prochaine!

Lac Taureau 15 et 16 juillet 19annie1516ob.th

Lac Taureau 15 et 16 juillet 19dernierarret1810oc.th

Images prises sur motomanire.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Photos Lac taureau...   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 9:33

Merci...



Yves Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 10:37

Comme le disait Hélène On peut se baigner partout, beaucoup de sable, plusieurs lacs et rivières, belle nature ect.. Si tu monte samedi tu peux aussi coucher à l'Hotel Central 450 833-1331 ils ont un parc fermé pour les motomarines et les prix sont raisonables mais tu dois réserver d'avance. La descente à la plage municipale est payante je crois que c'est $ 20.00 mais je n'ai payé qu'une seule fois sur 4 ou 5 l'an dernier j'alais à la baie St-Domonique quelques kilomètre plus loin. De Repentigny ça nous prend 1:20h à 1:30 de route. Je ne sais pas à quelle heure nous allons arriver samedi parce que ma copine travaille un peu samedi matin et nous allons partir ausitôt qu'elle reviens.

Lac Taureau 15 et 16 juillet Dsc019292hm.th

Lac Taureau 15 et 16 juillet Dsc019453nt.th

Lac Taureau 15 et 16 juillet Im0004916fn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 21:42

Moi je serais partant pour samedi mais je pourais pas couché labas... donc est-ce que ca vaut la peine pour l'apres midi et une parti de la soirée?

J'ai pas peur de faire de la route!

Donne moi des nouvelles Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 22:34

Premièrement excuse moi xray j'ai oublié de répondre à ta question le village c'est St-Michel-Des-Saints. Ensuite GSX 800 oui ça vaut le déplacement même pour une journée je l'ai souvent fait aller retour, si tu viens samedi nous irons souper plus tard pour profiter pleinement de la journée pour finir avec une bonne bouffe entre amis sur une terrasse à St-Michel, j'ai aussi quelques amies de ton age qui sont suposées se joindre à nous. Vous pouvez aussi me rejoindre sur mon cel. même s'il entre mal dans ce coin là 514 951-6099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 23:24

Ok! Super... je suis partant! Donc moi je vais etre la plus tot je crois et on se donnera une heure pour ce rejoindre à la descente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyMer 12 Juil - 23:49

Nous serons probablement vers 1:00 h à la descente de la plage municipale, je confirme vendredi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: route!!   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 8:04

Laughing Laughing Sylvain nous il faut prendre la 117 jusqu'a la Macaza et prendre direction a St-Michel des Saint!????combien de kilo! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 8:16

tu serais pas mieux de prendre ;a 40 jusqu'a la 31 si je me trompe pas pour aller à joliette et après tu suis la route pour saint-michel des saint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 8:46

Cricri a raison, si tu passe par la macaza tu va partir samedi matin et arriver dimanche soir. De St-Zotique à St-Michel tu dois compter environs 2 1/2 H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 9:53

Saint-Michel Vous prenez la 40 direction est sortie 122 prendre la 31 nord (direction Joliette) jusqu'à la 131 nord (direction St-Félix, St-Jean de Matha, Ste-Émélie de l'Énergie) à Ste-Émélie de l'Énergie, au Flasher orange dans le village de Ste-Émélie tourner a droite (Direction St-Zénon et St-Michel des Saints) toujours tout droit jusqu'à la plage de St-Michel qui est après le village de St-Michel.
De ville d'anjou à Ste-Émélie environ 1 heure 5 minutes.
De Ste-Émélie à la plage municipale de St-Michel compter un bon 45 à 55 minutes pour vous y rendre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 11:03

Lepompier a écrit:
Saint-Michel Vous prenez la 40 direction est sortie 122 prendre la 31 nord (direction Joliette) jusqu'à la 131 nord (direction St-Félix, St-Jean de Matha, Ste-Émélie de l'Énergie) à Ste-Émélie de l'Énergie, au Flasher orange dans le village de Ste-Émélie tourner a droite (Direction St-Zénon et St-Michel des Saints) toujours tout droit jusqu'à la plage de St-Michel qui est après le village de St-Michel.
De ville d'anjou à Ste-Émélie environ 1 heure 5 minutes.
De Ste-Émélie à la plage municipale de St-Michel compter un bon 45 à 55 minutes pour vous y rendre. thumleft

tu es comme un capitaine....tu écris tout dans un livre ou quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 11:57

C'est mon ancien coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 13:20

Lepompier a écrit:
C'est mon ancien coin!!

Tu a été expulsé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet EmptyJeu 13 Juil - 22:00

Non j'étais entrain de devenir Alcoooooooooolique drunken drunken drunken drunken drunken
Farce a part si j'y vais j'ai encore mes trois enfant Camille 6 ans Benjamin 9ans et Amélie 29 ans, j'aurais encore besoin d'une place pcq mon sea-doo prend seulement trois places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 15 et 16 juillet   Lac Taureau 15 et 16 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Taureau 15 et 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac Taureau 2-3-4-juillet
» LAC TAUREAU 25 JUILLET
» Lac Taureau samedi 31 juillet
» Reportage 30 juillet Lac Taureau
» samedi le 16 juillet lac taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: