MotoMarine Forum
Lac Taureau 2-3-4-juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Lac Taureau 2-3-4-juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lac Taureau 2-3-4-juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 2-3-4-juillet Empty
MessageSujet: Lac Taureau 2-3-4-juillet   Lac Taureau 2-3-4-juillet EmptyMar 29 Juin - 22:25

Je vais au Lac Taureau pour la premiere fois cette fin de semaine. Par contre, j'ai cru comprendre que le niveau du lac est tres bas cette année avec la possibilité de haut fond...
Est-ce qu'il y des personnes qui sont allées sur ce Lac cette année? Si oui, me conseillez vous de m'improviser sur ce lac sans profondimetre??

Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 2-3-4-juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 2-3-4-juillet   Lac Taureau 2-3-4-juillet EmptyMar 29 Juin - 23:52

j'ai un bateau de wake avec l'helice en dessous et je suis allé au barage cette fin de semaine aucun probleme,si tu fais attention ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Taureau 2-3-4-juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 2-3-4-juillet   Lac Taureau 2-3-4-juillet EmptyMer 30 Juin - 19:42

moto je suis aller au lac taureau le 11,12 et le 13 juin et aucun probleme et l'eau monte en plus, alors passe une belle fin de semaine, on vas peux etre se rencontrer sur l'eau. boat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Taureau 2-3-4-juillet Empty
MessageSujet: Re: Lac Taureau 2-3-4-juillet   Lac Taureau 2-3-4-juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Taureau 2-3-4-juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Taureau 15 et 16 juillet
» LAC TAUREAU 25 JUILLET
» Samedi 5 juillet lac taureau GO GO GO!
» Reportage 30 juillet Lac Taureau
» Lac taureau milieu juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: