MotoMarine Forum
Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptyMer 20 Juin - 22:17

Est-ce qu'il y a de membres de la région de Gatineau qui sortent samedi le 23 juin. Eth2 et moi aimerions aller découvrir cette région ?

Merci boat2 boat2

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptyJeu 21 Juin - 0:08

Salut Mike et Cathou,
On est déjà campé sur La Lievre entre les centrales High Falls . à NotreDame de Salette (Au sud) et Centrale Les Cedres (au Nord) . Voie navigable d'environ 40 km. On est une gang de 5-8 motomarines. Si vous pensez venir nous visiter, il nous fera plaisir de vous recevoir

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptyJeu 21 Juin - 8:19

Je sais qu'on est quelques'uns à vouloir allez dans cette région aussi...

Nous avions pensé aux 1000 îles... Mais je crois qu'il n'y a rien de fixe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptyJeu 21 Juin - 21:44

Salut Mike et Cathou,
Je suis de la gang a Dany GTX155 et ce serait super samedi (meteo???) ou dimanche certains membres sont déjà Venus, les commentaries sont positifs, laisser-nous savoir on pourrait se donner rendez-vous. Dany et moi vérifions le site et les messages régulierement.
Avis aux intéressés.
Au plaisir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Samedi le 23 juin   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptyVen 22 Juin - 15:36

Salut,

Merci de vos réponses, j'attends aussi la réponse de ETH2 (beau-frère) s'il veut aller vers cette région samedi.

Les endroits que vous mentionnées, je n'ai aucune idée ou ca peut être, alors je vous tiens au courant si nous descendons demain.

Merci


18:18 : Nous n'irons pas dans la région de l'Outaouais finalement, une autre fois sans doute

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptyVen 22 Juin - 22:14

Pas de problèmes, bonne randonnée a la prochaine.
Je passe l'info à Dany GTX?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre EmptySam 23 Juin - 8:35

Nous on va a la lièvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre   Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 juin Rivière du Lièvre ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 juin riviere le lievre
» autre photos riviere le lievre et kiamika
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» info sur la riviere la lièvre ???
» VIDÉO - Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: