MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? Motoan10

MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 info sur la riviere la lièvre ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 20 Juin - 22:12

bonjour
il a tu du monde qui connaisse la riviere la lièvre
si oui vos commentaire s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Tres intéressé!   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 20 Juin - 23:30

Laughing Laughing J'aimerais avoir des info sur la riviere la lievre!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 21 Juin - 7:23

Très belle rivière mais il faut un guide car il y a des hauts fonds de sable confus , je l'ai fait il y a longtemps...



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 21 Juin - 7:41

Je connais bien la rivière La Lièvre, j'ai déjà fait du bateau sur cette rivière pendant plusieurs années.

Il y a une descente (gratuite) à Val-des-bois. Juste à côté du pont en métal. Si tu montes la rivière, c'est plus sauvage, pas de danger de se perdre et ton parcours se termine à Nôtre-Dames-du-Laus. Si tu descends, et bien là... C'est plus achalandé, beaucoup plus, et si tu prends une mauvaise "courbe" tu te retrouves dans une immense baie avec des gros arbres submergés à fleurs d'eau, ça fait peur!! Mais si tu teins toujours ta droite tu arrives au lac Escalier. Il y a une descente là aussi. Il y a des hauts fonds là, mais en motomarine, ça ne devrait pas être trop pire. Il y a des vestiges de structures utilisées lors de la flottaison du bois. Si l'eau est basse, elles sont également à fleur d’eau.

Si tu prends la descente en haut de Nôtre-Dames-du-Laus, et bien là c'est sauvage et de toute beauté. C'est également un réservoir, et le passage de la rivière est difficile à trouver, mais de toute beauté. Il y a des hauts fonds de sable à un endroit. À surveiller. Tu as accès au réservoir du Poisson Blanc, et tu peux faire du camping sauvage sur ta propre île privée…. Tout le monde tout nu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 21 Juin - 7:48

Je la conais de la route mais pas sur l'eau. Il y a des plusieurs barrages. On peut debarquer a Val-des-bois entre les barrages High Falls et le barrages des cedres (Notre dame du laut) 30 Miles entre les deux. De l'autre cote de notre dame du laut, on peut debarquer au Lac Campion.

Il y a des rampe d'acces a Notre dame de pomain, deux a Mont-Laurier (Une sur chaque coté du barrage hydro-electrique et une a Ferme-neuve.

De la route, c'est un tres beau plan d'eau, preque toujours calme. Il y a des pont couverts, et des grottes (Lac du Cerf).

C'est mon projet cet ete de la faire en section. Si vous organise qqchose, laisser le moi savoir.

Il y a Constentineau et Fils a Mt-Laurier qui organise des randonnees de MOnt-laurier a Pomain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: qui ferais notre guide?????   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 21 Juin - 7:53

Vous avez l'air a connaitre sa se bout lol!!!Qui va nous montré cette trail lol??? et quand,est ce qu'il existe des tracez au gps moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 21 Juin - 8:57

Prozadox, j'achete, organise nous une ride cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 21 Juin - 22:41

heille c'est mon idée.. :D :D :D :D
mais j'aimerais bien y aller.. je vais m'informé a un des mes ami qui l'a deja faite et je vous redonne des nouvelles.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyLun 25 Juin - 23:13

Est-ce qu'il y a du nouveau sur La Lièvre? Cette randonnée m'intéresse vraiment. ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: moi aussi   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 9:22

Laughing Laughing Laughing moi aussi,moi si,moi si Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 13:38

Tu prend le crédit de l'idée des autres!!! stop :D

ccivic a écrit:
heille c'est mon idée.. :D :D :D :D
mais j'aimerais bien y aller.. je vais m'informé a un des mes ami qui l'a deja faite et je vous redonne des nouvelles.. Smile

Sans blague, nous sommes 2 qui regardons pour y aller au cours des prochaines semaines, mon partner (et mon guide) l'a fait souvent puis il suggère de la faire maintenant vu que l'eau est haute... = Donc moins de chance de gratter le fond!


Selon lui c'est une super belle ride!

Je vous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 14:22

Voulez-vous partir de Mont-Laurier? Il y a une descente au Motel Senateur (Je crois qu'elle est gratuite, je vais me renseigner cette fin de semaine).

De cette descente, on peu aller jusqu'au lac Campion (Barrage des cedres) pres de Notre-Dame du Laus. Il y a un camping avec restauirent et GAS a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 15:18

Nous sommes partant pour cette ride...Ayant un chalet juste à coté du lac Campion, je confirme que c'est vraiment un très bel endroit...faut juste faire attention de ne pas gratter le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 15:19

Moi aussi, je suis partant, ça fait longtemps que ça m'intéresse d'aller sur la Lièvre.

Je connais la rampe de mise à l'eau à Mont-Laurier, on pourrait partir de là ????

Quand y va-t-on ? Un samedi évidemment ...

Yogi thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 17:42

Je serais partant dependant de la date.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: moi aussi,moi si moi si!!!   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMar 26 Juin - 18:48

Laughing Laughing Laughing Dans les deux dernieres de juillet s.v.p!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 1:44

Hey les boy


Ca fait 20 ans que je reste à Buckingham, drete sur la Lièvre. Ca fait que la Lièvre connait ca moe.


drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 8:00

Qu'est-ce que t'attendais pour nous inviter d'abord ?????? Laughing Laughing

Salut Kosak, on ne s'est pas encore rencontrer cette année ...

Yogi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 9:14

Je propose le Samedi 28 juillet!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 9:49

Le 28 juillet c'est le poker run, kosak va y être. Et nous aussi

Allez kosak, c'est à toi de trancher. Tu es notre guide officiel.
Mais fait le bientôt s.v.p.
Notre petit king du site.

Janick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 12:17

meury a écrit:
Le 28 juillet c'est le poker run, kosak va y être. Et nous aussi

Allez kosak, c'est à toi de trancher. Tu es notre guide officiel.
Mais fait le bientôt s.v.p.
Notre petit king du site.

Janick

Je vous revient avec ca, je rentre en communication avec les autres membres de la région pour organiser une journée.

Tu peut-etre sur que m'as être la, surtout si la Jane du site est pour être la

Youpie

cheers cheers cheers cheers cheers

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 12:58

Kosak a écrit:
meury a écrit:
Le 28 juillet c'est le poker run, kosak va y être. Et nous aussi

Allez kosak, c'est à toi de trancher. Tu es notre guide officiel.
Mais fait le bientôt s.v.p.
Notre petit king du site.

Janick

Je vous revient avec ca, je rentre en communication avec les autres membres de la région pour organiser une journée.

Tu peut-etre sur que m'as être la, surtout si la Jane du site est pour être la

Youpie

cheers cheers cheers cheers cheers

thumleft


Salut Kosak,

Si on part de Mt-Laurier, on pourrait essayer d'avoir Simon Constentineau de chez COnstentineau et fils (Depositaire Bombardier). Il connait tres bien le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyMer 27 Juin - 13:12

Ca peut aussi être le 21 juillet non????? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: oui le 21 juillet!!!   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 28 Juin - 21:35

bounce bounce bounce Oui le 21 juillet!!! please please please sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: yesssssss   info sur la riviere la lièvre ??? EmptyJeu 28 Juin - 21:38

stop Grand_booboo organise sa pour le 21 juillet moi je vais etre lol!!!ou 20 dépendant de la température!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la riviere la lièvre ??? Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la riviere la lièvre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: