MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 info sur la riviere la lièvre ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 7:04

Kosak,

As-tu reserve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:20

[quote="Kosak"]
meury a écrit:
En tout cas ça te coutera pas cher
sans m'en prend juste 2 bières.puker

Tu ne viens plus le 14.

Je vais tout faire pour le 14 juillet car je fais parti des 10 qui vont à Qc le 13 juillet, mais si je ne couche pas Qc, je vais surment y être.


Tu es un vrai malade de faire les deux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:25

Qui va être notre guide si Kosak ne peut pas venir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:36

daniel leboeuf a écrit:
Qui va être notre guide si Kosak ne peut pas venir? Sad

La randonnée est le 21 juillet et non le 14 juillet

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:44

Oups! J'ai mêlé 2 rides! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 7:16

daniel leboeuf a écrit:
Oups! J'ai mêlé 2 rides! scratch

C'est pas grave, yé de bonne heure:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:45

vais être là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 2:09

Ice a écrit:
vais être là! :D

Yes sir
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:44

Je vais être la semedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:49

OK,

Je suis aller a Mt-Laurier ce weekend.

La rampe de mise a l'eau est gratuite pour ceux qui couchent au Senateur et c'est 5$ pour les autres.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:06

Si la température est clémente j'y serai avec la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:45

Salut,

Le depart est à 9h30


lunch ou resto le midi????


merci

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 7:22

Au lac Campion a notre dame du Laus, il y a un resto. Moi ca ne me derange pas. Lunch ou resto. Je fais la meme chose que le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:13

Présent si dame nature est de la partie...

En passant j'ai entendu dire que c'est peu proffond dans cette rivière, est-ce que le niveau de l'eau nous permettera de faire la ride sécuritairement?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:14

Ha oui, un autre nami sera la aussi avec sa machine!!! moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:02

grand_booboo a écrit:
Ha oui, un autre nami sera la aussi avec sa machine!!! moto

Allez-vous coucher au Senateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:03

grand_booboo a écrit:
Présent si dame nature est de la partie...

En passant j'ai entendu dire que c'est peu proffond dans cette rivière, est-ce que le niveau de l'eau nous permettera de faire la ride sécuritairement?

:?:

Les premiers en avant devront faire attention. Ya des places ou ya pas epais d'eau mais ya toujours de chenails pour passer. Il faut just pas rouler en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour de la ride de la Lièvre du 21/07/2007   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:26

Membres qui disent qui vont venir:

Ice
Boub
Cricri
Fredon 500, France et son beau-frère Marco (organisateur)
Grand Boubou (organisateur)
Kosak (organisateur)
Pierre C
Daniel Lebouef
Agent-Drew
Yogi
Mine1426
Daniel Sasseville
Marc Dumais (Guide à confirmer)


Ceux que j'ai oublié s.v.p. m'envoyer un mp

Départ Motel Sénateur de Mont-Laurier 9:00 am, lunch préférable pour diner sur une plage , mais resto possible. Retour estimé vers 4:30 - 5:00 au Motel.[b]


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:01



Marc Dumais pense que oui pour les 2 soirs...

Moi non (pas assez d'air lousse et le Ministre des finance veut pas!) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce qu'il assez d'eau?????   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:17

bounce bounce bounce Sa serais le fun savoir s'il y assez d'eau??? plonge ont aie pas pour allez scrachtcher les machines pour sa!Ont va allé ailleur ou il y a plus d'eau et ont le fera le printemps prochain de bonheur s'il manque d'eau!!!Informez vous s.v.p.! Si non ont va allé sur le Canal Rideau,dans le bout du petit Rideau et grand Rideau!!!ou 1000ilands Checkkez sa!!! moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:21

PierreC a écrit:
bounce bounce bounce Sa serais le fun savoir s'il y assez d'eau??? plonge ont aie pas pour allez scrachtcher les machines pour sa!Ont va allé ailleur ou il y a plus d'eau et ont le fera le printemps prochain de bonheur s'il manque d'eau!!!Informez vous s.v.p.! Si non ont va allé sur le Canal Rideau,dans le bout du petit Rideau et grand Rideau!!!ou 1000ilands Checkkez sa!!! moto moto moto

Les haut fond c'est des banc de sable et non de la roche, donc pas de problème de brisé rien .

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:26

ok thumleft mais mon Seadoo fais plus de 10 pieds dans le sable apres y avance pus!!! drunk drunk drunk la motomarine que j'ai vu allé le plus loin c'est Ricardo a Oka. ride drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:38

Avec toute la pluie, l'eau est assez haute. Le sable est surtout dans la premiere partie 15-20 KM, apres, on m'a dit que c'etait correct. Y faut juste aller doucement en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:14

Nous on couche là-bas le vendredi soir c'est sûr, mais pour le samedi on ne sait pas encore. On attend pour voir s'il y a plusieurs personnes qui restent le samedi aussi. Ça serait le fun une bonne gang le samedi soir pour se raconter des aventures du COMCOMBRE MASQUÉ ! please drunk Et aussi,au Sénateur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:37

Bonjour,

ceux qu'il cherche dans leur gps l'adresse est

111 Boulevard Albiny-paquette
Mont-laurier, QC J9L, CA

faut pas oublier la rue est albiny-paquette

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la riviere la lièvre ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» Rivière du Lièvre 2,3 Aout 2008
» Randonnée Rivière-du-Lièvre
» VIDÉO - Rivière du Lièvre
» Randonnée Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: