MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 info sur la riviere la lièvre ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 9:53

Ca donnait 90 miles total. Ya pas de gas a plume dans notre coin.

On arrete pas a pomain, on arrete a Notre dame du laus, 1 village plus loin. Pour traverser le barrage, c'est pas evident. Il y a pres de 10 KM a faire sur le trailer (Donc 20 aller retour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 9:53

Bonjour,

pour le diner lunch ou resto ???

Ca serait le fun a savoir.

merci


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 9:54

Cricri a écrit:
Bonjour,

pour le diner lunch ou resto ???

Ca serait le fun a savoir.

merci


cricri

Je propose lunch sur la plage du lac Campion. Ca va permettre aux enfants de jouer, courir et se beigner pendant qu'on jase un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 9:59

Ok

Alors Tout le monde on apporte un lunch diner à la plage sun


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 10:06

cheers


dj

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 11:33

fredon500 a écrit:
Ca donnait 90 miles total. Ya pas de gas a plume dans notre coin.

On arrete pas a pomain, on arrete a Notre dame du laus, 1 village plus loin. Pour traverser le barrage, c'est pas evident. Il y a pres de 10 KM a faire sur le trailer (Donc 20 aller retour).

Bon pour ma part j'ai calculé du pont dans la ville de Mont Laurier jusqu'au coordonnées que tu a mis, et sa me donne environ 70 kilomètres, je sais pas ou est le vrai point de départ faudra juste enlever ou mettre quelque kilo. 70 kilo= 43.75 miles

le 70 kilo. est pas mal exact, j'ai utilisé un option ''trajet'' de Google earth pour faire le calcul, j'ai pus calculer les courbes de la rivière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 11:37

C'est pas mal proche. En plus, on peut depasser le lac campion pour quelques miles de plus jusqu'au barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:33

Le lunch pour le diner c'est l'idéal, mais on sait par expérience qu'il a n'a toujours qui se présente sans lunch , et qu'ils expèrent trouver un resto.


De grace pour cette ride apporter votre lunch si non vous aller ralentir le groupe en ligne au resto.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:04

Kosak, j'ai l'impression qu'il n'avait plus
de place sur ton appareil photo car
nous avons pas encore vu notre photo
de gang de samedi passé.
Quoi tu as pris trop de photo de ta
vieillé avec les ........ ?

photo photo drunk2 drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:05

meury a écrit:
Kosak, j'ai l'impression qu'il n'avait plus
de place sur ton appareil photo car
nous avons pas encore vu notre photo
de gang de samedi passé.
Quoi tu as pris trop de photo de ta
vieillé avec les ........ ?

photo photo drunk2 drunk2

clown

Ha Ha Ha très drôle, je suis un gars très occupé moi. Shocked

geek geek geek geek geek

Ils en s'en viennent les photos du groupe.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: ok pour le Lunch!!!!   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 18:53

:D :D Lunch time :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 23:15

Alors,est-ce qu'il y en a parmi vous qui veulent se rencontrer à un endroit(ex:à La Porte du Nord ou autre)pour aller là-bas ou on décolle chacun ''su not'bord''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 11:55

Moi je vais deja être dans le coin de tremblant après la cote de la monté rayan, dites-moi a quel hre vous aller passe et je vais me joindrte a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 13:14

CriCri,

D'où partiratas-tu exactement et quand?

Moi je suis dans ce coin là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 19:11

Moi je pars samedi matin. Montréal-Mont-Laurier = 3h ...j'pars à 5h45 pour être là vers 9h pour le départ de 9h30.
...et il và faire sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 22:22

Juste pour votre information il y a de la construction sur la 15 nord a plusieur endroit, dans le coin de blainville, dans le coin de la porte du nord et un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 22:37

wow 6 pages et j'ai pas realiser que c'est pres de lac du poison blanc et lac des sables,j'ai etait au camping la bas l'ete dernier pour les 2 semaines de construction au lac campion au lien que tu a mis lepompier les toit etait toute d'echirer de la tempete et pour le gas ca ne marcher pas,je suis sure que tout va bien maintenant.j'ai une map de lac des sables et lac du poison blanc si j'amais je peut le retrouver Laughing il y a au lac du poison blanc une genre de place que vous rentrer a l'interieur avec votre sea doo et vous etes toute entourer des falaises de chaque bord, et aussi un place pour sauter des falaises de 30 a 50 pied affraid affraid et oui j'ai sauter du 30:lol: blah blah blah blah blah

je vais essayer de joindre a vous samedi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 23:02

Moi et grand_booboo on va partir à 7h45 de la minerve juste passé juste passé labelle.


cricri
Christian
514-212-4038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 23:12

Je part aussi samedi matin de Rosemere vers les 6h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 23:46

cheers Salut la gang cheers

Je vais surement vs rejoindre , je pars du Lac-Ste-Marie thumright . J'hesite entre vs rejoindre a Mont-Laurier(90min en auto) ou vs rejoindre via le Lac du poisson blanc(si je trouve une descente au sud du lac ben je suis a 15min tongue ). Je confirme tous sa vendredi.

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 23:55

Yamy3 a écrit:
Alors,est-ce qu'il y en a parmi vous qui veulent se rencontrer à un endroit(ex:à La Porte du Nord ou autre)pour aller là-bas ou on décolle chacun ''su not'bord''?
Je vais partir de Repentigny Vendredi p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 0:08

daniel tu reviens tu le meme jours???si oui je pense bien venir ak vous autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 8:51

boomm3sport a écrit:
daniel tu reviens tu le meme jours???si oui je pense bien venir ak vous autre!!!
Je ne sais pas encore si je couche là-bas le Samedi soir.Ça dépend comment ont va être fatigué après la ride et si la majorité des gens restent pour drunk drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 9:26

Lepompier a écrit:
Moi ça dépend de ma pompe a gaz si elle est réparée!!!

Voila pour ton lien il ne marcahit pas: http://www.chaletscampion.com/photo.php#nogo
Et puis la pompe à gaz? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 10:19

Dans mon cas je reviens samedi apres la randonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la riviere la lièvre ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» Rivière du Lièvre 2,3 Aout 2008
» Randonnée Rivière-du-Lièvre
» VIDÉO - Rivière du Lièvre
» Randonnée Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: