MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 info sur la riviere la lièvre ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:53

Kosak, C'est-à toi de décider de la date...

Alors??? 20, 21 ou 28???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi to aussi style dans la fin de semaine du6 au9 juillet   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 2:59

sur toute reserve car ben occupé au travail et a 350 km de mtl y faut qui fase beau



Y FAUT -IL APPORTÉ BEAUCOUP DE 5 GALLONS OU IL Y A DES TANK (MARINA0 ET MOTEL POUR COUCHÉ CAR JE MESUIS RENSEIGNÉ ET LE SEUL CAMPING A PRESQU'IL IL FAUT RESERVER UNE SEMAINE 'D'OCCUPATION


MES SALUTATION LES MEILLEURS


MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kosak pour le 20 ,21 juillet   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:40

Laughing Laughing Laughing Est ce qu'il y des motels dans se bout lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:39

Allez ça ne bouge pas assez à mon goût.

Quelle date Kosak mon choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ouinnnn   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:42

moto moto moto ouinnnnn moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 0:23

J'ai fiinit mon rush du 30 juin, donc à partir d'aujourd'hui ca va bouger.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:57

appeller chez constantineau a mont laurier,chaque annee ils organise une ride sur la lievre,je l ais fais une fois avec eux,n y aller surtout pas seul si vous connaisser pas la riviere,on debarque au motel senateur a mont laurier,appleer simon,ils est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:38

mustang a écrit:
appeller chez constantineau a mont laurier,chaque annee ils organise une ride sur la lievre,je l ais fais une fois avec eux,n y aller surtout pas seul si vous connaisser pas la riviere,on debarque au motel senateur a mont laurier,appleer simon,ils est tres gentil

Bonne idée

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:34

Salut,

yas-t-il des cartes papier qui existe ??? le 18 -19 juillet je vais être dans le coin. sinon je vais remonter le 21.



cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:06

Moi et ma conjointe on est partant pour le 21. On commence nos vacances a cette date.... Je vais etre a Mont-Laurier pour quelques semaines.

Il y a le Motel Senateur et la rampe d'acces est dans leur cours.

Motel Sénateur
Adresse : 111 Boul Paquette, Mont-Laurier, QC J9L 1J2
Téléphone : 819-623-3555

http://canada411.pagesjaunes.ca/business/2%2C3/1089622.html?what=motel%20senateur&where=mont-laurier&how=onlyonefound&pstype=si

C'est plein de poste de GAS sur le Boul. Paquette et je crois qu'on peut ravitailler au lac Campion a Notre Dame du Laus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:59

Présent avec conjointe et fiston de 7 ans. ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:28

quand es ce la randonner sur la lievre avec constantineau??????jaimerais bien y aller.........ds mes vacances........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:00

Bon tout le monde penche pour le 21 juillet, alors ca va être le 21 juillet.

Départ de Mont-Lauriervers 9:30 am , descente des sea-doo et Kawa et Yamaha à Mont-Laurier Motel le Sénateur, ensuite direction pour Potmain et de retour vers 5:oo à Mont-Laurier.

Pour le dodo il y a le motel le Sénateur voir l'adresse donnée par Fredon500

SVP vous inscrire à partir de maintenant.

thumleft

Je contacte le concessionnaire sea-doo Constantineau de Mont-Laurier pour des commandites.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:28

Bonjour a tous et toutes.

Voici plus de motels....

http://www.hebergement-quebec.net/cgi/site/municipalite.pl?numeromunicipalite=457

Le plus pres de la descente, c'est le senateur (Elle est dans la cours arriere) et le riverain (Juste en face de l'autre coté du boulevard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ont va toutes couche au Sénateur!!!en!!!   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:36

Est ce qu'ont fais toute la gang fait des BB au Sénateur??????toutes la gang va lol!!!!toutes la gang de Motomarine .ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:57

Kosak tu peut m'inscrire si ce n'est pas fait,2 adultes et un enfant. Ça bouge pas beaucoup les inscriptions,ALLER GO,GO,GO! D'après votre expérience, est-ce qu'on est trop fatigué après la randonnée pour se taper un 2-3 heures de route pour revenir à la maison?Je vais réserver une chambre au SÉNATEUR pour le Vendredi soir mais je n'étais pas certain pour le Samedi soir?Est-ce que tout le monde couche là-bas le Samedi pour faire du "social"? drunk drunk2 dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:55

oui cela se fait 2,3 heures de route mais tu fais très bien
de coucher à l'hotel la veille.

Kosak nous travaillons cette fin de semaine. Thumb down


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:29

Je vais etre présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:55

Ma conjointe et moi seront présent! moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:31

J'y serai avec ma conjointe. Si la temperature est belle, mes 2 enfants vont aussi etre la. J'ai mon beau-frere qui devrait aussi venir. Nous on va coucher chez mes parents a Mont-Laurier, on vous retrouve au Senateur a 9:00 samedi matin. ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:28

NON present Sad Sad Sad je suis en camping a oka... mais surement en sea-doo sur le lac des 2 montagne... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:32

meury a écrit:
oui cela se fait 2,3 heures de route mais tu fais très bien
de coucher à l'hotel la veille.

Kosak nous travaillons cette fin de semaine. Thumb down

Janick

On reprend le temps perdu au Poker run du 28 juillet, je te paie la bière jusqu'à tu tombre à terre.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:57

En tout cas ça te coutera pas cher
sans m'en prend juste 2 bières.puker

Tu ne viens plus le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok moi s'east faite!!!!   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:02

Laughing Laughing Moi j'ai reservé au Motel Sénateur!!! Laughing Laughing C'est sur qu'il fasse beau!!!!Pis j'aimerais qu'ont aille un trailer double qu'il nous traverse a Pomain,Freedom s'est de quoi que je parle!!!! ride sun photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:24

meury a écrit:
En tout cas ça te coutera pas cher
sans m'en prend juste 2 bières.puker

Tu ne viens plus le 14.

Je vais tout faire pour le 14 juillet car je fais parti des 10 qui vont à Qc le 13 juillet, mais si je ne couche pas Qc, je vais surment y être.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la riviere la lièvre ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» Rivière du Lièvre 2,3 Aout 2008
» Randonnée Rivière-du-Lièvre
» VIDÉO - Rivière du Lièvre
» Randonnée Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: