MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 info sur la riviere la lièvre ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 18:44

emmm es-ce que j'y vais.....

pour le monde de montreal fait vous un convoit???

genre partir toi en meme temps???


si oui ca pourais vraiment m'interesser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: moi je quitte chez nous vers Vendredi 9am   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:09

Laughing Laughing J'espere que vos bearing de roue de remorque s'est bien graissé les amis,s'est une bonne ride,moi je pensent bien couché deux soir
c'est sur le Vendredi soir le Samedi?????Au Motel le Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:13

iL ANNONCE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS T`RES BEAU vENDREDI ET sAMEDI



flower2 flower2 flower2 flower2
please please please please

sun sun sun sun sun sun sun sun sun

Fecque party time vendredi et samedi

dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:26

boomm3sport a écrit:
emmm es-ce que j'y vais.....

pour le monde de montreal fait vous un convoit???

genre partir toi en meme temps???


si oui ca pourais vraiment m'interesser!!!!!!
C'est sûr qu'on peut s'arranger pour se rencontrer quelque part et partir en gang.Moi je pense partir pour Mont-Laurier au début de l'après -midi Vendredi car je ne veut pas pogner le traffic de la gang qui descend dans le nord pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:36

Tu n'es vraiment pas correct avec les
autres membres du site qui auraient aimer
ça être là comme moi, petit king.
Mais s.v.p. prend une bière à ma santé.
Et profiter tous de la belle fin semaine qui s'annonce.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

De JANICK QUI À LE COEUR BRISÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:09

Je vais etre de la randonnée, je vais tenter de monter vendredi sinon ce sera samedi de tres bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 0:18

PierreC a écrit:
ok thumleft mais mon Seadoo fais plus de 10 pieds dans le sable apres y avance pus!!! drunk drunk drunk la motomarine que j'ai vu allé le plus loin c'est Ricardo a Oka. ride drunk
Et combien de pieds sans gaz Monsieur Pierre??? Mr. Green Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: ouinnnnnnn sans gaz!!!!   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 8:40

Laughing Laughing En passant y tu une place pour gazé dans cette riviere ou au bout,parce ce que je ne veux pas revivre cette évenement lol! Laughing lol! lol! boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 11:12

PierreC a écrit:
Laughing Laughing En passant y tu une place pour gazé dans cette riviere ou au bout,parce ce que je ne veux pas revivre cette évenement lol! Laughing lol! lol! boat2

Au camping du lac Campion (Notre Dame du Laus). J'ai telephone et il on du gas au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Freedom   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 11:28

thumleft Y tu de l'eau en masse. boat2 boat requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 11:41

PierreC a écrit:
thumleft Y tu de l'eau en masse. boat2 boat requin

L'eau est assez haute (Avec toute la pluie qu'on a eu). C'est seulement les premier 15-20 KMs les pires, apres ca, ya de l'eau en masse.

Pour la destination au lac campion, voici le lien:

[url=javascript:ol('http://www.chaletscampion.com/photo.php%23nogo');]http://www.chaletscampion.com/photo.php#nogo[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:01

Moi ça dépend de ma pompe a gaz si elle est réparée!!!

Voila pour ton lien il ne marcahit pas: http://www.chaletscampion.com/photo.php#nogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:03

En passant pouvez vous faire une liste des personnes présente a jour, le topic commence a être long juste pour savoir qui organise qui fait le guide et qui va à la randonnée. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:33

Lepompier a écrit:
En passant pouvez vous faire une liste des personnes présente a jour, le topic commence a être long juste pour savoir qui organise qui fait le guide et qui va à la randonnée. Merci Wink

KOSAK en a fait un hier (Voir lage 3 du topic). Ca serait bien l'fun que tu puisses venir.

J'ai une pompe eau, ca fait pas pareil?jocolor geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:37

Kosak a écrit:
Membres qui disent qui vont venir:

Ice
Boub
Cricri
Fredon 500, France et son beau-frère Marco (organisateur)
Grand Boubou (organisateur)
Kosak (organisateur)
Pierre C
Daniel Lebouef
Agent-Drew
Yogi
Mine1426
Daniel Sasseville
Marc Dumais (Guide à confirmer)


Ceux que j'ai oublié s.v.p. m'envoyer un mp

Départ Motel Sénateur de Mont-Laurier 9:30 am, lunch préférable pour diner sur une plage , mais resto possible. Retour estimé vers 4:30 - 5:00 au Motel.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 13:53

fredon500 a écrit:
Lepompier a écrit:
En passant pouvez vous faire une liste des personnes présente a jour, le topic commence a être long juste pour savoir qui organise qui fait le guide et qui va à la randonnée. Merci Wink

KOSAK en a fait un hier (Voir lage 3 du topic). Ca serait bien l'fun que tu puisses venir.

J'ai une pompe eau, ca fait pas pareil?jocolor geek clown

Fredon pour faire dodo avec une tente proche de ou on part, a tu quelque chose a me proposer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 13:58

Ya un petit terrain de camping au Lac des Ecorces (5 minutes de Mont-Laurier) Tu passes devant quand tu arrives de Montreal. Je vais essayer de trouver le telephone.

Stay Tuned!tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:00

Lepompier a écrit:
fredon500 a écrit:
Lepompier a écrit:
En passant pouvez vous faire une liste des personnes présente a jour, le topic commence a être long juste pour savoir qui organise qui fait le guide et qui va à la randonnée. Merci Wink

KOSAK en a fait un hier (Voir lage 3 du topic). Ca serait bien l'fun que tu puisses venir.

J'ai une pompe eau, ca fait pas pareil?jocolor geek clown

Fredon pour faire dodo avec une tente proche de ou on part, a tu quelque chose a me proposer scratch


Pompier, essaye ca: http://www.campingquebec.com/cdcq/en/fiche_camping.asp?no_cdcq=714#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:08

Ice a écrit:
PierreC a écrit:
ok thumleft mais mon Seadoo fais plus de 10 pieds dans le sable apres y avance pus!!! drunk drunk drunk la motomarine que j'ai vu allé le plus loin c'est Ricardo a Oka. ride drunk
Et combien de pieds sans gaz Monsieur Pierre??? Mr. Green Mr.Red Wink

cheers cheers cheers cheers

silent silent silent silent

tongue tongue tongue tongue

moto moto moto moto

dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:33

Pas grave si il y a des taxi dans se coin là Pierre s'en fera livrer!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:42

Lepompier a écrit:
Pas grave si il y a des taxi dans se coin là Pierre s'en fera livrer!! pirat

Ya un petit commerce appelé Livraison Independante. Ils sont tres bon et rapide ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:51

J'aimerais savoir jusque ou on monte sur la rivère, pouvez vous donner les coordonnées gps nord et ouest allez sur google earth comme ça je pourrai voir jusque ou on monte et calculer le nombre de kilomètre!!

Je veux les coordonnée de la destination finale, pas du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:01

Lepompier a écrit:
J'aimerais savoir jusque ou on monte sur la rivère, pouvez vous donner les coordonnées gps nord et ouest allez sur google earth comme ça je pourrai voir jusque ou on monte et calculer le nombre de kilomètre!!

Je veux les coordonnée de la destination finale, pas du départ.

46 degre07 minutes 27.47 N
75 degre 38 minutes 27.71 W

J'ai fais le calcul rapide l'autre jour et ca me donnait 45 miles. Tu me donneras le resultat exact si tu peux. Ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 9:27

Alors la gang c'est quoi le verdicte final pour le diner de samedi. Lunch sur la plage? bounce

Il y a une tres belle plage publique au lac Campion. Il y a des toilettes (Ammener votre papier et/ou kleenex) et je pense des tables a picnic (Pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben ouinnn un bon petit lunch!!!   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 9:47

Laughing Laughing Mais c pas bon pour l'impact économique local,pas grave ont va brulé du gaz,Y a tu du gaz d'indien dans se bout lol,a Repentigny y en a pas!!! Laughing Laughing est ce que c 45 milles allé retour ou juste allé,Pompier s'arret a Notre Dame de Pomain,barrage et y une descente avant et une apres le barrage ''sa serais le fun a se faire traversé''ont pourrais se rendre a monté belle eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la riviere la lièvre ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» Rivière du Lièvre 2,3 Aout 2008
» Randonnée Rivière-du-Lièvre
» VIDÉO - Rivière du Lièvre
» Randonnée Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: