MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 info sur la riviere la lièvre ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:33

dacc merci dan


donc si la tentance ce maintien je devrais etre des votre demain...si i peux faire beau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:35

Yamy3 a écrit:
Lepompier a écrit:
Moi ça dépend de ma pompe a gaz si elle est réparée!!!

Voila pour ton lien il ne marcahit pas: http://www.chaletscampion.com/photo.php#nogo
Et puis la pompe à gaz? salut

Je l'ai changé hier soir très tard j'ai fini a 2h00, aujourd'hui je voudrais faire un test avant d'aller labas mais là la maudite pluie arrête pas!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 11:38

emm daniel si tu est capable de me donner ton numero de cell pour kon puisse se rejoindre en quelque part demain ca serais vraiment cooll...


voici le mien 514-513-4350

max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 12:02

stop Je ne serai pas avec vous pour cette randonnee, je vais reste dans la region de montreal. stop
Bonne ride a tous et beaucoup de sun drunk sun drunk sun

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 13:15

boomm3sport a écrit:
emm daniel si tu est capable de me donner ton numero de cell pour kon puisse se rejoindre en quelque part demain ca serais vraiment cooll...


voici le mien 514-513-4350

max
Je part vers 2-3 heures cette après-midi.Je devrais coucher au Sénateur ce soir.Donc si tu ne pars pas aujourd'hui on se voit demain matin à la descente. cell:514-246-7809 maison:450-582-7809. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 13:34

lollll ok....ton nom c daniel aussi c vrai...non cetait a daniel sasseville que je parlais lollll pas grave ont se voit demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 14:03

JE PENSE QUE JE VAIS ME TROUVER UN SURNOM, CE SERA MOIN MÉLANGEANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 14:04

merci dan!!!

jai recu ton message....je tappel demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 14:04

je t'ai donné mon no sur ta boite vocale de ton cell,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 19:27

Nous allons partir à 5:30 am et nous allons rester pour coucher le samedi à l'hôtel le sénateur.Est-ce qu'il y a beaucoup qui reste le samedi soir après la ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 23:33

C'est un go pour la ride de la rivière la lièvre le 21/07/2007.

Température de 24 C et juste du soleil pas de nuage.

Fredon et Kosak ainsi que Grand Bambou vous attends pour 9:00 am sans faute.

Marc Dumais seras notre guide si il n'a pas enpêchement si non Pompier avec son GPS nous aideras de son mieux.

Surtout apporter votre lunch.


GoGooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour samedi matin à 9:am à l'Hôtel Sénateur

thumleft

Pour les redartadaire s.v.p.me rejoindre au 819 743-3535

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptySam 21 Juil - 6:51

Je part dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 16:11

wowwww mechant belle ride.....vraiment super cool.


ma copine et moi avons aimez cette super journée.....


en esperant ce revoir bientot....


ps;jai hate de voir les photos.....

max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 23:05

Oui c'était une superbe randonnée et c'était la plus longue que j'ai fait jusqu'à ce jour (5heures et demi environ ).Un plus petit groupe ,mais cela a été plus facile de faire plus ample connaissance .

C'est un magnifique territoire qui faut voir et revoir, les photos qui ont été prises seront peut -être le témoignage de ce que j'avance.

Merci à nos guides,qui ont su nous faire découvrir rapidement de très belle endroit.Je vous jure, qu'on peut facilement de se perdre ,particulièrement au réservoir du poisson blanc s'y nous nous sommes pas préparer d'avance( carte marine ......ect)

Le lendemain (aujourd'hui ) je suis retourné au lac Campion (municipalité de Notre-Dame de Laus) pour refaire de la motomarine avec les enfants.Il y a une descente et une plage public très bien aménagée et elle est gratuite.Il y a de l'essence, un restaurant et des toilettes .Pour ceux qui veulent aller au réservoir du poisson blanc , le lac Campion est un très bon point de départ .



sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos de la randonnée   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 23:56

Je viens de compléter l'installation des photos sur le site photos et reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 18:00

Superbe Belle ride


Dimanche Matin je vous ai croisé sur la 117 quand vour reveniez vers montreal, moi je remontais dans le nord ! Un peu après labelle pour moi.



cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 23:32

Super Belle ride, avec des paysages superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Gros Merci!!!   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 23:46

Un gros merci,a tous les participants a cette merveilleuse fin de semaine,un gros merci a Martin,Grand BOOOO,Kosak,nos guide Marc et je me rappele pas des nom de ses copains,J'ai jamais fais autant de motomarine de ma vie sur des belles rivieres!!!140 milles au compteur!!!En plus d'etre acceuillie par le maire de Mont-Laurier,Félicitation Mont Laurier!
$5 la descente,excellent service au Motel Le Sénateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 13:45

Merci la gang d'avoir repondu en si grand nombre. »Ce fut tres agreable pour nous aussi.


Je vais mettre l'article du journal le choix des que je suis de retour a Gatineau. On a une photo et petit article en page 12.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: info sur la riviere la lièvre ???   info sur la riviere la lièvre ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la riviere la lièvre ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» Rivière du Lièvre 2,3 Aout 2008
» Randonnée Rivière-du-Lièvre
» VIDÉO - Rivière du Lièvre
» Randonnée Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: