MotoMarine Forum
Un autre remorquage a mon actif Motoan10

MotoMarine Forum
Un autre remorquage a mon actif Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un autre remorquage a mon actif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptySam 23 Juin - 21:45

Bon par ce beau samedi après midi avec ma fille dans la baie un beau sea ray 29 pieds en panne et oui le petit gti 130 a encore fait un remorquage.

La j'ai bien vue que plusieurs on passe non loin du bateau et personne arrêtait je lui est demander si il était en trouble et oui le robber de son hélice n'était plus la .

je lui est demandé si il voulait que je le remorque il ma dit pense tu être capable nous avons essayé et oui une petite motomarine qui tire un 29 pieds a la marina de valleyfield sa fait drôle mais bon il était très comptant .

Un autre bon cour pour les motomarines qui ne ce vont pas toujours voir du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyDim 24 Juin - 21:06

ta til donner un peu de $$ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyDim 24 Juin - 21:24

vincent1984 a écrit:
ta til donner un peu de $$ ;)

Non mais je l'aurais pas accepté avec tout les remorquages que j'ai fait je n'ai jamais accepter d'argent le merci et la joie dans le visage quand une personne est mal pris ça c'est ma récompense.

Et en plus ça redonne une meilleur image au motomarine car je peut vous dire qu'il y a eu des bateaux qui ont passer pas loin mais personne la aider.

La plus belle récompense c'est un Merci et je dit au monde si vous voyer quelqu'un en panne arrêter car je croit qu'il vont le faire car il ont été aider eux et il ont bien vue que sa peut être important .

Je n'ai jamais fait ça pour l'argent mais pour rendre service et sa me fait plaisir et sur l'eau en panne çà pourrait être dangereux si il est pas loin de la voie maritime.

hésité jamais a rendre service sur l'eau car on ne sait jamais quand sa vas être sont tour.

En passant une chose qui devrait être essentiel sur l'eau un cellulaire sa peut toujours aider tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyDim 24 Juin - 21:57

Baloo St-hubert a écrit:
vincent1984 a écrit:
ta til donner un peu de $$ ;)

Non mais je l'aurais pas accepté avec tout les remorquages que j'ai fait je n'ai jamais accepter d'argent le merci et la joie dans le visage quand une personne est mal pris ça c'est ma récompense.

Et en plus ça redonne une meilleur image au motomarine car je peut vous dire qu'il y a eu des bateaux qui ont passer pas loin mais personne la aider.

La plus belle récompense c'est un Merci et je dit au monde si vous voyer quelqu'un en panne arrêter car je croit qu'il vont le faire car il ont été aider eux et il ont bien vue que sa peut être important .

Je n'ai jamais fait ça pour l'argent mais pour rendre service et sa me fait plaisir et sur l'eau en panne çà pourrait être dangereux si il est pas loin de la voie maritime.

hésité jamais a rendre service sur l'eau car on ne sait jamais quand sa vas être sont tour.

En passant une chose qui devrait être essentiel sur l'eau un cellulaire sa peut toujours aider tel

100% d'accord avec toi Baloo de ne pas faire ça pour l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyLun 25 Juin - 0:27

Baloo St-hubert a écrit:
vincent1984 a écrit:
ta til donner un peu de $$ ;)

Non mais je l'aurais pas accepté avec tout les remorquages que j'ai fait je n'ai jamais accepter d'argent le merci et la joie dans le visage quand une personne est mal pris ça c'est ma récompense.

Et en plus ça redonne une meilleur image au motomarine car je peut vous dire qu'il y a eu des bateaux qui ont passer pas loin mais personne la aider.

La plus belle récompense c'est un Merci et je dit au monde si vous voyer quelqu'un en panne arrêter car je croit qu'il vont le faire car il ont été aider eux et il ont bien vue que sa peut être important .

Je n'ai jamais fait ça pour l'argent mais pour rendre service et sa me fait plaisir et sur l'eau en panne çà pourrait être dangereux si il est pas loin de la voie maritime.

hésité jamais a rendre service sur l'eau car on ne sait jamais quand sa vas être sont tour.

En passant une chose qui devrait être essentiel sur l'eau un cellulaire sa peut toujours aider tel


thumleft
grace a toi d autre marin vont commencer a nous apprécié plus cheers

le cellulaire ne fait pas parti de l équipement de sécurité nautique mais oui c est a conseillé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyLun 25 Juin - 13:44

Totalement d'accord
J'ai été remorqué une fois par des gens dans une chaloupe avec un 9 force je crois
Laisser moi vous dire que c vraiment apprécié quand on es dans la chnoute
Et même qu'avant eux il y a eu un un couple en kayak qui nous avait amené sur la rive
C toujours plaisant de voir qu'il y a encore des gens qui sont humain please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyLun 25 Juin - 21:36

salut baloo

jai visiter ton lac vendredi dernier.... et oui ta faillis venir me secourir aussi !!!

jai accrocher le fond a 1 km de la cote , un au fond que je nest jamais vu venir (tse a 1 oeil on vois pas partout a la fois ) jai fait toute une scratch sur la nouvelle machine a ma blonde.... elle etait avec moi et elle ne la pas vu venir nont plus....

donc merci a mon dealer qui ne ma pas sugerer dacheter un profondimetre pour ma nouvelle machine..... mais lassurance vie ca cetait important....

en passant jai adorer ton coin ,, ce tres beau et leau est chaude ca ce cool.... mais les roches me fond peur a present ....
s il fallait que tu me remorque ,,, jen enttendrais parler longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyMar 26 Juin - 14:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif EmptyMer 27 Juin - 7:54

Cyclope a écrit:
salut baloo

jai visiter ton lac vendredi dernier.... et oui ta faillis venir me secourir aussi !!!

jai accrocher le fond a 1 km de la cote , un au fond que je nest jamais vu venir (tse a 1 oeil on vois pas partout a la fois ) jai fait toute une scratch sur la nouvelle machine a ma blonde.... elle etait avec moi et elle ne la pas vu venir nont plus....

donc merci a mon dealer qui ne ma pas sugerer dacheter un profondimetre pour ma nouvelle machine..... mais lassurance vie ca cetait important....

en passant jai adorer ton coin ,, ce tres beau et leau est chaude ca ce cool.... mais les roches me fond peur a present ....
s il fallait que tu me remorque ,,, jen enttendrais parler longtemps....

Sa oui tu aurais fait les manchette message sa je peut te le confirmer mais dans quel coin que tu as accrocher.

Le lac St-Francois est très grand et il est vraiment beau mais il y a des piège les roches et les haut fond un peut partout ,le profondimètre est important que sa soit sur un bateau et une motomarine il devrait être installer sur toute les véhicule qui vont sur l'eau . Mais les compagnies sur ce point manque crazy de jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre remorquage a mon actif Empty
MessageSujet: Re: Un autre remorquage a mon actif   Un autre remorquage a mon actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre remorquage a mon actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!!! Sur le remorquage à l'eau d'un Sea-Doo
» Record de remorquage
» Lac Toro,6 Juillet 2008
» Remorquage de bateau avec un Sea-Doo
» Membre actif 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: