MotoMarine Forum
 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Motoan10

MotoMarine Forum
 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  mon nouveau Rrated Performance trim wedge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty
MessageSujet: mon nouveau Rrated Performance trim wedge    mon nouveau Rrated Performance trim wedge EmptyMar 26 Juin - 23:17

un trim wedge de 5% ( on a le choix entre 5% et 2.5% )ca releve le nez de la machine ..moin de friction sur l'eau et plus aucune goutte d'eau dans face et ( meme si c'était déja tres au sec comme machine Rolling Eyes )

ca fesait un bout que j'hésitait a m'acheter ca ...pis la c'est fait ..posé et essayé wow !! =100% satisfait...tellement que j'en ai commandé un autre Cool ( parceque les pièce de performance Honda sont rare et risque d'etre introuvable avec le temps )

j,ai fait une ride a 3 passagers ..donc j'ai pas les données pour le top speed ( supposé gagner 2-3 mph ) mais pour les vague ca change pas mal le plaisir de conduire j'ai le confort de ma grosse baleine avec la conduite d'une petite machine ..en fait ca donne un feeling de légèretée cheers

ca s'instale en 15 minutes ..le plus long c'est de démancher le reculon .. les bolt plus longue en stainless sont fournie avec..et une rallonge pour l'ajustement du steering (vendu a part )

http://www.rratedperformance.com/Honda.html





[img] mon nouveau Rrated Performance trim wedge Rrated10[/img]

[img] mon nouveau Rrated Performance trim wedge Rrated11[/img]

[img] mon nouveau Rrated Performance trim wedge Rrated12[/img]

[img] mon nouveau Rrated Performance trim wedge Rrated13[/img]

[img] mon nouveau Rrated Performance trim wedge Rrated14[/img]
[img]  mon nouveau Rrated Performance trim wedge R_rate10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau Rrated Performance trim wedge    mon nouveau Rrated Performance trim wedge EmptyMar 26 Juin - 23:19

maintenant vous savez d'ou viens mon avatar Very Happy winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau Rrated Performance trim wedge    mon nouveau Rrated Performance trim wedge EmptyMar 26 Juin - 23:26

C'est super Bizz, mais n'avais-tu pas un trim déjà sur la machine? Ou est-ce pour l'augmenter encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau Rrated Performance trim wedge    mon nouveau Rrated Performance trim wedge EmptyMar 26 Juin - 23:35

non justement il n'y a pas de trim sur les F15 et F15X..c'est pour ca que je voulais relever le nez un peut

le trim est de série sur les R12 et R 12X..( pour les F12 chu pas certain scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau Rrated Performance trim wedge    mon nouveau Rrated Performance trim wedge EmptyMer 27 Juin - 11:57

Wow, tu vas aimer ça en effet, j'utilise souvent le trim. Au fait, il est preseque toujours relevé d'une coche. Je pense que tu as fait le bon choix, la ride est meilleure à toutes les utilisations sauf peut-être pour tirer un wake ou en ski. Tu vas trouver que le nez l`ve plus encore mais une fois parti, c'est moins pire.

À samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau Rrated Performance trim wedge    mon nouveau Rrated Performance trim wedge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau Rrated Performance trim wedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre et nouveau proprietaire jet boat
» probleme trim seadoo gsx (du siecle dernier!!!)1996
» pieces usagee pour motomarine
» boite electronique et module de trim
» TRIM qui déconne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  Honda-
Sauter vers: