MotoMarine Forum
réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Motoan10

MotoMarine Forum
réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  EmptyLun 9 Juil - 22:03

Ricardo et moi allons camper au camping l'escargot à notre dame de pontmain pour trois jours.

Nous allons faire la rivière dans les deux sens au nord du barrage à notre dame du laus et au sud du barrage en souhaitant que le niveau le permet et plusieurs incursions au réservoirs du poisson blanc.

Avis au intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: Re: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  EmptyMar 10 Juil - 1:27

Si le niveau de l'eau n'a pas changé, il est assez haut cette année. Vous ne devriez pas avoir de problèmes à aller sur le lac poisson blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: Re: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  EmptyMar 10 Juil - 8:06

Mon intérêt serait aussi de me rendre encore jusqu’à mont Laurier sur cette rivière.

Je l'ai fait trois fois et c'est une partie de la rivière qui vaut le détour ,mais il faut quelle soit assez haute .

Il y a deux ans ou trois ans je n'ai pu aller pcq le niveau était extrêmement bas.

Est-ce qu'il a quelqu'un qui est aller récemment ?


En passant merci à Pass1 et ProZados pour l'information nécessaire pour faire la partie sud de la rivière (sud du barrage de notre dame du laus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: Re: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  EmptyMar 10 Juil - 12:24

Bonjour Ben,
Est-ce que je peux savoir quand vous pensez y aller

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: Re: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  EmptyMar 10 Juil - 12:44

nous partons demain tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: Re: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  EmptyMer 11 Juil - 12:15

J'espère que vous avez eu une belle ryde et j'espère pouvoir me reprendre une autre fois, car je n'étais pas à la maison, plutôt en camping à Eastman.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty
MessageSujet: Re: réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13    réservoire poisson blanc et rivière le lièvre  du 11 au 13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservoire poisson blanc et rivière le lièvre du 11 au 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Du Lièvre / Lac du Poisson Blanc
» La rivière le lièvre et le réservoir du poisson blanc
» info sur la riviere la lièvre ???
» Vidéo HD - Rivière du Lièvre
» Randonnée Rivière du Lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: