MotoMarine Forum
Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Motoan10

MotoMarine Forum
Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver

Aller en bas 

Avez-vous posé vos pneus d'hiver???
Oui j'ai posé mes pneus d'hiver
Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Vote_lcap54%Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non je ne les ai pas encore posés
Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Vote_lcap31%Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je garde mes pneus 4 saisons a l'année
Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Vote_lcap15%Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptyMar 15 Nov - 11:31

Avez-vous posé vos pneu d'hivers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptyMar 15 Nov - 15:41

Shocked Non pas sur le camion Shit Mais sur le BAZOU les pneus d'hiver son la a l'annee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptyMar 15 Nov - 17:28

jeudi pour mon truck

PS : Le pompier tu devrais changé ton message du bas '' Toujours sur l'eau '' cela me donne des frissons a lire ca avec la neige qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptyMar 15 Nov - 21:56

Quand j'ai vu la neige je suis ben passé proche de mettre mon suit d'hiver avec mon casque de 4 roues, juste pour le trip, sauf que je dois terminer ma toillette du premier, et j'ai un peu mal au dos a avoir forcé pour remettre ma machine a l'eau hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptyVen 18 Nov - 10:48

ahhhh..toujours la meme chose, tous les ans...pas de pneux d'hiver lors de la première tempete...en plus, dans le secteur ou je travaille, Joliette, St-Calixte, St-Lin...j'avais l'air fin.

Je crois que je vais les sortir du cabanon là.


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptyVen 18 Nov - 22:39

Moi j'ai pas pris de chance je les ai mi au début novembre le 1er, Cool

Avec des pneu d'été slick cé pas très prudent dans la neige! Laughing mais sa darape bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptySam 19 Nov - 13:40

je pense que j'ai battu tout le monde cette année
j'ai mis mes pneus d'hiver en octobre 2004 vous avez bien lu en 2004 je ne les ai pas enlevé pour l'été alors
est-ce qui a quelqu'un qui peut battre cela ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptySam 19 Nov - 16:14

Difficile a croire sansnom tu es le seul ici a ne pas voir l'hiver du Québec maudit chanceux!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptySam 19 Nov - 17:09

Saviez-vous qu'un pneu d'hiver est moin efficace l'été et s'use beaucoup plus vite....Le petit conseille Canadian Tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver EmptySam 19 Nov - 21:08

Sansnom a écrit:
je pense que j'ai battu tout le monde cette année
j'ai mis mes pneus d'hiver en octobre 2004 vous avez bien lu en 2004 je ne les ai pas enlevé pour l'été alors
est-ce qui a quelqu'un qui peut battre cela ???

Oui ya mon cousin il roule 12 mois par ans sur des pneus d'hivers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver   Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vrai Moto neige
» Pas de neige a montréal et environs mais..............
» Premiere Neige!
» a quand la premiere tempete de neige
» 16 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: