MotoMarine Forum
Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac   Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:31

vanwilder79 a écrit:
Je viens de parler avec mon courtier et dans les cas de perte totale, en plus du 500$ de déductible je dois reprendre une autre assurance pour ma nouvelle machine. L'ancienne ne me sera pas crédité.

Oui VanWilder79, contrairement aux assurances de biens ou automobiles qui ont ce qu'on appelle la "reconstitution automatique", l'assurance bateau ou de type marine n'existe plus après qu'on en ait fait usage. Tout ce qui est de type cargo terrestre ou maritime ou marine (cargo inclus air) est pareil.

Tandis que l'assurance automobile ou habitation, si tu fais une réclamation pour vol d'auto, après le vol, la police reste en force avec les même dates et remet automatiquement les protections sur la nouvelle voiture. Tu ne paierais que la différence de prime entre les deux véhicules le cas échéant.

Puis tu as acheté quoi finalement?

J'allais te demander avec quelle protection mais c'est mieux de ne pas le mentionner au cas où des visiteurs indésirables voyais ton information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea doo GTI se 155 2012 volé à Sainte-Marthe-sur-le-lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GTR 215 2012 (Volé à DDO)
» Polaris slt 780 1996. VOLÉ a mirabel
» motomarine volée!! attention
» clean ou volé ?
» ATTENTION MOTOMARINE VOLÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: