MotoMarine Forum
motomarine volée!! attention Motoan10

MotoMarine Forum
motomarine volée!! attention Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 motomarine volée!! attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 20 Juil - 11:47

bonjour a tous!! je me suis fait voler ma motomarine bombardier GTX 1997 verte foret et blanche portant le numéro 62D5667 ainsi que le trailer jetmaster800 dans la nuit de mercredi a jeudi a drummondville, si l'un d'entre vous croit appercevoir ma machine quelque part! avisez moi ce serait grandement apprécié, y a un ptit strippage de marina port-lewis en noir sur le vert foncé! merci a tous de votre collaboration!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 20 Juil - 22:41

Si tu as une photo, on pourrait mieux t`aider. Peut-être que je me trompe, mais est-ce que Bombardier est avisé quand une nouvelle clé est émise pour une motomarine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 20 Juil - 22:44

Le GTX vert 1997, je crois que c'est la motomarine qui ces vendu le plus!!! Donne les derniers chiffre de ton numéro de série, pcq je pense que le voleur si il est le moindrement intelligent aura enlevé tes numéros d'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: gtx 800 97 vert et blanc volée   motomarine volée!! attention EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Lepompier a écrit:
Le GTX vert 1997, je crois que c'est la motomarine qui ces vendu le plus!!! Donne les derniers chiffre de ton numéro de série, pcq je pense que le voleur si il est le moindrement intelligent aura enlevé tes numéros d'embarcation.

les derniers numéros de la coque sont 30E797, dsl j'ai aps de foto car je l'ai acheté lundi après midi j'ai seulement eu le temps de lA'ssurer pis la transférer et faire une ride de 2h30 avec !! car dans la nuit de mercredi elle a disparue! la foto est encore sur lespac si tu tappe gtx dans la recherche cé celle de st-zotique, merci a toute votre grande gang d'etre mes yeux sur les cours d'eau du québec! votre collaboration est grandement apprécier! c'est seulement dommage car c'étais l'achat pour passer de belles vacances sur l'eau mais là sont vraiment a l'eau merci a vous tous!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyDim 23 Juil - 13:56

Par curiosite, tu la laisse ou le soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: seadoo volé   motomarine volée!! attention EmptyDim 23 Juil - 17:19

bk6bk6 a écrit:
Par curiosite, tu la laisse ou le soir ???

je la laisse dans ma cours arrière avec une cadenas sur la togne du trailer et un autre cadenassur l'essieu et la roue du trailer attaché sur la cloture chez moi et ça n'a pas empêché les voleur de partir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyDim 23 Juil - 20:55

Wow, tu la quand meme bien proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyDim 27 Aoû - 9:16

Est-ce que tu as eu du nouveau pour ta motomarine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motomarine volée!! attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motomarine volée!! attention
» Vérification par la SQ pour motomarine volée
» ATTENTION MOTOMARINE VOLÉ
» Attention vague de vols de motomarine
» attention attention!!! vole d'un superjet yamaha 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: